Accueil Pétitions Pétitions enfants C'est scandaleux de laisser passer cette affaire sur Zoé, 4 ans. Continuez à vous battre, Madame

C'est scandaleux de laisser passer cette affaire sur Zoé, 4 ans. Continuez à vous battre, Madame Pétition
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le Bihan Edith
la directrice de l'école, des instituteurs, et du Maire de cette commune
Il faut que cette maman continue de se battre contre l'école ou se trouvait la petite de 4 ans. Saisir la justice, car c'est scandaleux de classer cette affaire sans suite. Dans cette histoire grave qui est arrivée à cette petite à l'école , il y a des responsables, entre autres la directrice de cette école, les instituteurs, car ils sont censés surveiller les enfants dans leur établissement, ainsi que le maire ce cette commune. J'approuve cette maman de défendre son enfant. Car cette petite risque d'avoir des séquelles dans sa vie !

Le 26/01/2017 à 15:16:42
Il faut que cette dame continue à lutter, qu'elle contacte la presse locale et nationale et les medias afin de dénoncer publiquement ces faits et le laxisme honteux de la municipalité, de l'éducation nationale, de l'inspection académique et de la justice. Si la victime avait été une de ces racailles de banlieue islamisées, les auteurs auraient été lourdement sanctionnés et l'affaire médiatisée.
Carole - Le 26/01/2017 à 13:27:34
Je suis de tout coeur avec la maman et cette pauvre petite fille, c'est honteux qu'on puisse étouffer cette affaire je vote pour que justice soit faite.
Photo profil auteur
Danielle - Le 30/01/2017 à 16:24:37
La justice depuis quelque temps ne tourne plus rond. Elle se tourne du coté 'obscur'. C'est inadmissible.