Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Sauvons le poste de Mme Béthune

Pétition : Sauvons le poste de Mme Béthune Pétition

Sauvons le poste de Mme Béthune

Victoire de la pétition
252 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Représentants des parents d'élèves
Destinataire(s) :
Direction de l'école Neunkich (Sarraguemines)
Victoire
La pétition
Actualité(s)

Bonjour,

Nous voulions vous informer que nous avons eu gain de cause.

Un accord a été proposé entre les deux parties.

On vous remercie de nous avoir soutenu.

On vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !  

Cordialement 

Les représentants des parents d'élèves 

Bonjour à tous,

Les représentants des parents d'élèves souhaitent maintenir le poste de Mme Béthune qui enseigne la classe de CE1/CE2 à l'école de Neunkich 57200 Sarreguemines en tant que remplaçante depuis Septembre 2018.

Un courrier a été adressé à l'académie et la mairie mais malheureusement nous n'avons eu aucun retour.

Vendredi 11 Décembre 2020 Mme Béthune a reçu une réponse disant qu'elle ne possèdera plus son poste à la rentrée des vacances de Noël. Elle sera remplacée par un contractuel qui ne possède pas les diplômes de professeurs et a eu l'odre de le former le lundi de la rentrée. 

Suite à cela on réagit pour le bien de nos enfants. Les parents d'élèves mettent en place cette pétition ainsi qu'une grève de tous les niveaux scolaire à partir de lundi 14 Décembre  2020. La presse sera présente. 

On compte sur vous parents pour le bien de nos enfants surtout dans la situation actuelle. On pense qu'ils sont déjà assez perturbés par rapport à l'instabilité sociale. 
Victoire de la pétition
252 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
- Actualité(s) de la pétition -
64 commentaires
Sandra - Le 12/12/2020 à 01:13:49
Pourquoi pénaliser encore plus les enfants qui ont déjà tant été impactés comme victimes collatérales? Et pourquoi renvoyer une personne faisant très bien son travail? On marche sur la tête!
Stop à cette folie mondiale et aux mesures liberticides! Il faut se bouger maintenant car plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver nos vies et nos libertés. Les lois aberrantes passées les unes après les autres depuis mars ne vont pas disparaître ensuite comme par magie. On continue à nous manipuler, à nous faire peur avec ces tests qui ne veulent rien dire. On a remplacé le nombre de décès par le nombre de contaminations pour que les gens ne se rendent pas compte de la réalité et continuent à tout croire. Le vaccin approche... Pourtant, le virus a muté et est moins virulent qu'en mars! "Seulement" trois personnes sur mille décèdent du coronavirus. Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution (800000 décès par an en France!), accidents de la route, accidents domestiques, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus "mortel". Et pour lequel il y a des traitements qui marchent mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence de même que la prévention (compléments en zinc, vitamine D...)! Cherchez sur Internet la vérité qu'on nous cache pour ceux qui sont prêts à entendre avec les professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, Borody, Joyeux... Egalement la généticienne Henrion-Caude, une femme remarquable. Après, ce sera la "troisième vague" (déjà évoquée!), "quatrième vague"... Va-t-on nous confiner chaque hiver ou chaque année plusieurs fois par an? Il faut simplement vivre avec ce virus comme avec d'autres maladies. Nous le faisons depuis toujours avec la grippe. En Afrique, ils connaissent cela avec la malaria qui est également une maladie POTENTIELLEMENT mortelle. Aucune prévention ne protège à 100%. Pourtant, nous n'avons jamais été empêchés auparavant de nous rendre en Afrique... Il est plus que temps de se battre pour retrouver nos vies et nos libertés, abolir cette distance sociale qui sera impossible à combler à partir d'un certain moment ainsi que les retards scolaires impossibles à rattraper très bientôt... UNE GENERATION MONDIALE SACRIFIEE. Allons-nous tout accepter? Bientôt un an de souffrance, de privations et d'abnégation... Au nom de quoi? Un virus peut-il tout justifier? Je vous soutiens même si je n'ai pas d'enfants.
1
Zoé - Le 12/12/2020 à 08:39:58
Arrêtons les incohérences...
1
Le 12/12/2020 à 10:57:43
Je signe par soutien et conviction !
Si l'un de mes enfants était concerné, je serais très inquiète. Là, je le suis pour les enfants des parents concernés.
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs