Accueil Pétitions Pétitions enfants Sauvons nos enfants de la vaccination obligatoire

Sauvons nos enfants de la vaccination obligatoire

Sauvons nos enfants de la vaccination obligatoire Pétition
Encore 3 954 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Collectif des parents francophones de l'école communale de Strassen au LUXEMBOURG
Xavier Bettel (Premier Ministre du Luxembourg), Citoyens internationaux

SAUVONS NOS ENFANTS DE LA VACCINATION OBLIGATOIRE

"Avant toute chose, nous tenons à préciser qu'il s'agit peut-être de la première fois de votre vie où vous allez lire un texte tel que celui-ci. Il va sans doute heurter votre façon de voir le monde et c'est un petit peu le but : vous pousser à réfléchir out of the box. Sachez simplement que toutes les informations qui s'y trouvent sont vraies et proviennent toutes de sources authentiques. Tout est vérifiable et nous vous demandons, s'il vous plaît, en qualité de parents responsables de bien vérifier tout ce qui y est mentionné et de bien vouloir nous corriger si une erreur est présente dans le texte."
Nous vous en remercions par avance.

Chers parents, Chers concitoyen(ne)s,

Par la présente pétition, nous, collectif de parents d’enfants francophones scolarisés à l’école publique de Strassen au Luxembourg, nous souhaitons vous alerter et vous faire prendre conscience de la gravité des événements qui se déroulent en ce moment même partout dans le monde.

Ces événements s’inscrivent dans le cadre de la mise en place d'un projet totalitaire complexe et l'une des phases de ce projet est l'exercice d'ingénierie sociale COVID19. Cette pandémie n'est pas naturelle et est en réalité un exercice de contrôle social techniquement et conjointement élaboré puis mis en place par la Banque Mondiale, l’OMS et l’ONU avec la complicité d’une grande partie des gouvernements de la planète.

Tel qu’il est décrit dans plusieurs documents officiels, cet exercice est l’une des étapes clés du projet TRUST STAMP lequel est cofinancé par les fondations Bill et Melinda GATES, ROCKFELLER et le groupe MASTERCARD.

L'opération COVID19, que nous vivons actuellement et qui a généré un Lockstep de l’économie, un Lockdown des populations et toute une autre série de mesures de contrôle social, repose sur toute une série d’actions psychosociologiques mûrement réfléchies depuis de nombreuses années. La rhétorique politique et le matraquage médiatique ne sont juste que les outils de base nécessaires au conditionnement des peuples et au contrôle des esprits.

Ces actions de manipulation des populations afin d’obtenir par le consentement (Pacing and leading) ou la terreur (alertes médiatiques, décompte permanents du nombre de morts, de malades puis de maintenant de cas positifs) l’atteinte d’un objectif, ont été pensées et construites dans le but unique de faire accepter par la population la vaccination de tous les individus au moyen d’un vaccin dont la technologie de fabrication MRNA a été breveté par le National Institut of Health (NIH) américain en 2015.

En effet, ce vaccin, qui n’est juste que « la version améliorée » du vaccin ChAdOx1 (créé en 2017) fonctionnera en partie tel qu’il est aussi décrit dans une autre licence breveté le 26 mars 2020 par Microsoft, l’entreprise de Bill GATES. Ce qu’il faut retenir surtout, c’est qu’il comportera un adénovirus génétiquement modifié de chimpanzé et des nanoparticules lipidiques développées pour être interactives avec différents types de serveurs eux-mêmes reliés à une intelligence artificielle.

Le 10 juillet 2020, la Commission Européenne a définitivement acté (505 voix pour, 67 contre et 109 abstentions) le projet de loi autorisant la production de cet organisme génétiquement modifié et son introduction dans les vaccins. Aucun test n’a été effectué au préalable et aucune garantie n’a été accordée par les structures qui prodigueront ces vaccins. Là aussi, les entreprises pharmaceutiques n’auront pas de compte à rendre comme c’est déjà le cas avec les effets secondaires des vaccins actuels.

Chers parents, nous allons vous expliquer ce projet en faisant aussi court que possible et nous précisons, par avance, que tous nos arguments émanent de sources officielles et publiques. Tout est vérifiable.

C’est à vous de vous réveiller et de vous réinformer afin de sauver la vie de vos enfants en mettant en œuvre tout ce qui est en votre pouvoir, pour les extirper de ce projet malsain et funeste dans lequel ils y laisseront probablement leur santé, voir la vie.

Lorsque nous décidons de procréer et d’avoir des enfants, ce n’est pas pour les faire souffrir. Nous aimons tous nos enfants et nous ne leur souhaitons que deux choses. La première est qu’ils aient une vie tout aussi belle et radieuse que la nôtre, et la seconde est qu’ils rencontrent un jour le véritable amour et qu’ils goutent enfin, à leur tour, au pur bonheur d’être parents.

Les informations qui suivent vont générer chez vous de la dissonance cognitive. C’est tout à fait normal. C’est ce qui se produit toujours lorsqu’un narratif différent va à l’encontre d’un narratif officiel ou d'un mensonge que l’on vous répète quotidiennement en boucle pour en faire une vérité.

Ces informations iront à l’encontre de votre schème de pensée, de votre vision façonnée des choses, de tous ces comportements grégaires observables qui facilitent le mimétisme social et vous dérangeront probablement pendant encore très longtemps. Soyez patient s’il vous plaît et restez attentif !

Vous pouvez penser et dire que vous n’êtes pas « conditionné » mais vous l’êtes dès lors que vous cru et accepté l’argument insidieux et fallacieux, mais officiel et autoritaire, qui stipulait qu’il vous fallait porter un masque pour vous protéger et protéger les autres d’un virus mortel.

C’est une chose louable en soi car le virus était bien là, et mortel hélas, mais il l’était essentiellement et surtout pour les personnes extrêmement âgées ayant une mauvaise immunité et les personnes atteintes de comorbidités graves. Les enfants eux, ont été et sont très peu sensibles au SARS-COV2 et toutes les publications scientifiques le démontrent aujourd’hui. Leur faire porter le masque relève de la pure bêtise. C’est une mesure politique, qui n’est absolument pas sanitaire, et dont l'objectif recherché chez les individus est probablement l'effet nocébo.

Le nombre de cas dans le monde où un enfant a transmis le SARS-COV2 à un autre individu est de zéro. Aucune publication statistique, médicale ou scientifique n’est capable de démontrer qu’un seul enfant sur des milliards a, un jour, transmis le virus. Nous avons déjà vérifié pour vous et nous vous demandons de le faire aussi.

Les enfants sont tous, sans exception, asymptomatiques, et ne transmettent pas le SARS-COV2. Les gouvernements vous cachent la vérité pour ne pas dire qu’ils vous mentent délibérément.

Actuellement la première souche du virus SARS-COV2 n’est plus dangereuse et elle ne l’est plus du tout depuis le début de l’été. Les autres souches elles, dites mutantes, sont absolument inoffensives sauf pour des cas exceptionnels.

Mais prudence tout de même car nous ne disons pas non plus que tout est terminé et qu’il n’y aura pas de SARS-COV3 cet automne, cet hiver ou au printemps prochain. Nous disons juste que nous savons que les criminels avides et cupides qui dirigent ce monde et qui ont échafaudé cet exercice sont prêts à tout.

Les médias, qui sont tous dans les mains des milliardaires, vous mentent et vous manipulent avec les chiffres. Les statistiques sont fausses et gonflées. Les cas positifs, qui ne sont pas des décès et encore moins des malades, sont en réalité des faux positifs, des valeurs isolées, résiduelles. Les tests PCR qui ont pour but d’amplifier le génome viral dans les échantillons prélevés sont exagérés à l’extrême (46 cycles d'amplification au lieu de 20), ce qui relève de la fraude scientifique. Sans compter que nombreux tests neufs encore dans l’emballage ont été déclarés positifs alors qu’ils n’ont jamais été au contact d’un quelconque individu. C'est une véritable tromperie organisée.

La réalité est que les hôpitaux sont vides et que la COVID-19 est devenue une maladie saisonnière qui peut tout à fait se soigner en mode ambulatoire chez un médecin généraliste ou en consultation à la maison.

Nous, nous disons que faire porter un masque aux enfants est, scientifiquement parlant, un crime extrêmement grave et relativement bien pensé. Nous avons, en raison de nos parcours professionnels, plusieurs dizaines d’amis qui exercent dans les domaines de la recherche et de la santé et tous sont unanimes : les décisions qui sont prises relèvent de l’absurde, voir de la folie.

La bouche est un micro environnement où foisonnent des milliards de micro-organismes non pathogènes tels les virus, microbes et bactéries. S’ils peuvent cependant être pathogènes pour d’autres, tels que les papillomavirus par exemple, la cohabitation chez nous se passe très bien car nous sommes tous des porteurs sains.

Ce que les enfants ou les enseignants risquent de développer à moyen ou long terme, avec ce port prolongé et régulier des masques, ce sont toute une série de pneumococcyes pouvant être très graves voire mortelles. En effet, et c’est très simple à comprendre, il faut savoir que lorsque vous modifiez l’arrivée naturelle et mécanique de l’oxygène, vous agissez directement et de façon dévastatrice sur cet équilibre micro-organique qui vous tient en bonne santé. L’hypoxie vient ensuite accélérer et aggraver ce phénomène destructeur.

Une nouvelle panique généralisée, médiatisée et politisée, liée à de nouvelles pathologies justifiera encore plus la nécessité de s’inoculer des vaccins. Si vous comprenez cet engrenage, ne vous faites pas avoir.

Chers parents, il ne s’agit absolument pas de complotisme. Il ne s'agit que de bon sens. Notre souhait est de vous donner des informations sérieuses et fondées sur cette opération d’ingénierie sociale afin de vous aider à vous forger votre opinion en stimulant votre rationalité propre. Votre raison au sens grec du terme.

La démocratie représentative est une illusion et un faux-semblant de liberté. Elle trouve ici ses limites et nous ne sommes pas d’accord avec ceux qui pensent que vous n’êtes pas assez intelligent pour comprendre ou juger de ce qui est bon -ou pas- pour l’avenir de vos enfants, et que seuls les élus politiques peuvent comprendre et agir. Ce n’est pas vrai et c’est là encore un effet de conditionnement auquel beaucoup de gens adhèrent. N'en avez-vous pas assez d'être infantilisé à longueur de temps?

Nous, nous pensons que vous êtes des parents intelligents et responsables et des gens tout à fait capables de raisonner et de voir que cette histoire malsaine, truffée de non-sens incohérents, est une véritable imposture.

Comprenez-le bien, lorsqu’il sera trop tard et que la vaccination avec Identification Digitale sera obligatoire, vous n’y échapperez pas. Vous pouvez vous racontez des histoires, vous mentir à vous-même ou raconter ce que vous voulez, mais lorsque l'on viendra vous chercher, vous serez totalement seuls.

Sachez pour info que les premiers tests vaccinaux sont déjà en cours en Afrique de l’Ouest et ce depuis plus d’un an. Vous pouvez vous rendre sur le site internet ID2020 pour creuser ce sujet.

ID2020 est également un des jalons de ce projet de contrôle totalitaire et c’est là encore un projet financé par la Fondation Bill et Melinda GATES, en partenariat avec la Fondation ROCKFELLER et MASTERCARD.

Tout ceci est lié à ce projet ambitieux qui est un peu long à développer ici. Nous, nous ne voulons pas y participer et nous revendiquons le droit de choisir d’y adhérer ou non. Nous voulons être libres.

Nous ne sommes ni des complotistes, ni des gens zélés. Nous sommes justes des parents bien informés et inquiets qui n'écoutons plus, ne croyons plus et ne regardons plus les médias depuis très longtemps. Nous lisons énormément de documents et en partie tout ce qui est publié sur les sites scientifiques et universitaires. C'est ce qui fait que nous ne percevons pas le monde de la même façon.

Ce projet de vaccination pour tous, nous n’en voulons pas et c’est principalement pour cette raison que nous avons créée cette pétition.

UNE PÉTITION À OBJECTIFS MULTIPLES

1-      Le premier est de vous apporter les informations essentielles qui vous sont cachées par les médias et les gouvernements tout simplement parce qu’ils sont, soit bêtes et disciplinés, ce qui n’est pas possible ; soit corrompus et d’accord pour participer à ce jeu social de pouvoir qui va dans leur intérêt. Ce qui nous semble plus cohérent. Plus de contrôle et moins de liberté.

Du point de vue de ceux qui ont le pouvoir, personne n’a envie d’avoir des gilets jaunes ou d’autres groupes révolutionnaires sur son territoire ou sa zone de contrôle. Donc le traçage des individus intéresse toujours et forcément les gouvernements.

2-      Le second est de vous faire prendre conscience de la gravité du problème dans lequel nous sommes tous empêtrés et ne croyez pas que vous allez pouvoir vous en tirer. Nous sommes tous concernés, excepté les personnes extrêmement fortunées. Celles-ci ne seront pas vaccinées ou bénéficieront d’un vaccin totalement inoffensif. Ce qui se passe actuellement au Canada ou en Australie ne sont que des prémices.

3-      Le troisième consiste à faire pression sur le gouvernement luxembourgeois afin que celui-ci garantisse à tous ses résidents le droit de refuser le vaccin et de se déclarer partie civile devant la cours pénale internationale, lorsque des poursuites en justice seront engagées contre tous les protagonistes qui ont participé de près ou de loin à cette opération de terreur et de manipulation. Tôt ou tard la vérité sortira et la lumière sera faite. Il y a eu un crime et nous ne le pardonnerons pas. Les coupables seront jugés et condamnés soyez-en sûrs.

4-      Le quatrième est de faire pression sur le gouvernement luxembourgeois afin que celui-ci, à l’avenir, défende réellement avec sincérité et dévouement les intérêts de sa population et que cela soit écrit dans la constitution.

5-    Le cinquième enfin est qu’il abroge immédiatement le port du masque pour toutes les personnes ne travaillant pas dans le domaine médical. Le port du masque est une mesure politique, une mesure de contrôle social et rien d’autre.

Que ce soit le professeur Denis RANCOURT au Canada, le professeur Alberto ZANGRILLO en Italie ou le docteur Louis FOUCHÉ en France, vous pouvez voir que de nombreux scientifiques et médecins aujourd’hui montent au créneau pour dénoncer le port du masque injustifié et ses effets délétères sur la santé.

Ils le font alors même qu’ils sont tous menacés de radiation. Ne les laissons pas seuls dans ce combat pour la raison, pour la vérité et pour la justice. Ils essaient juste de sauver les enfants. Nos enfants.

Je vous le rappelle, il n’y aura pas d’échappatoire et personne ne pourra lutter seul dans son coin. C’est maintenant qu’il faut réagir. Après il sera trop tard.

Avant de vous inviter à signer cette pétition, qui aura également son importance et son poids juridique, nous vous proposons ci-dessous une suite chronologique d’événements afin de vous aider à mieux comprendre que l'histoire n’est pas faite de hasard, mais bien d'accointances.

QUELQUES INFORMATIONS CLÉS POUR COMPRENDRE LA COVID-19, SES ORIGINES ET LES OBJECTIFS

1972 – Paraît le 1er rapport MEADOWS. Les limites à la croissance. Les auteurs annoncent le Peak Oil pour 2008. Ce rapport fait suite à la demande d’une organisation qui s’appelle le CLUB DE ROME, un Think Tank dirigé officiellement par un philanthrope italien mais officieusement par son vice-président : David ROCKFELLER.

1977 – Paraît ECOSCIENCE. Le livre est écrit par des démocrates américains eugénistes et néomalthusianistes qui entendent apporter des réponses rationnelles à la question que pose le Club de Rome : « comment réduire et contrôler la population mondiale ? ». L'un des auteurs, John HOLDREN, est un ami de David ROCKFELLER et un ami d’un autre célèbre eugéniste, William GATES, le père de Bill GATES, fondateur de MICROSOFT. HOLDREN a aussi été le conseiller principale d’OBAMA.

1981 – Paraît The Eyes of Darkness de Dean KOONTZ. Le livre raconte la dissémination par l'armée chinoise d'un virus mortel (un coronavirus) créé dans un laboratoire de WUHAN. Une pandémie s'étend et la maladie, dans le livre, s'appelle la CV19.

2005 – Paraît le rapport MEADOWS réactualisé sur les limites à la croissance. Le rapport y préconise « de façon urgente » l’arrêt total de l’économie (LOCKSTEP) à un horizon de 15 ans maximum. On y est.

2005 – Le Docteur Antony FAUCI déclare et publie une étude scientifique dans laquelle il démontre l’efficacité indiscutable de l’Hydroxychloroquine pour lutter contre tous les coronavirus y compris avec syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS ou SARS en anglais). Il la décrit comme étant un traitement redoutable.

2007 – Paraît la 1ère édition du Règlement Sanitaire International (RSI). C’est un instrument de droit supra étatique qui obligera, en cas de crise sanitaire, tous les gouvernements étatiques de la planète (les 194 pays membres de l’OMS) à se soumettre juridiquement et sans discussion au Conseil Mondial.

2008 – Sylvia BROWNE publie "End of days". Un livre dans lequel elle annonce une épidémie mondiale en 2020 qui fera des millions de morts. Dans son livre, les gens meurent d'une maladie respiratoire grave s'attaquant aux poumons et aux bronches. La vie anecdotique et l’œuvre polémique de l'auteur sont discutables.

2010 – Paraît “Scenarios for the Future of Technology and International Development”. Il s’agit d’un document là encore demandé par la Fondation ROCKFELLER. Page 18 de ce rapport : les auteurs traitent d’une pandémie à venir à un horizon de 10 ans et de la question de l’arrêt total de l’économie (LOCKSTEP) et du confinement des populations. Qu’est-ce qui pourrait justifier que l’on arrête l’économie mondiale pour que l’on change de paradigme ?

2011 – Un premier brevet concernant un vaccin contre les coronavirus est déposé aux USA par l’University Oxford LTD. Il est le l’ancêtre du brevet sur le ChAdOx1, l’actuel vaccin contre « tous » les coronavirus.

2012 – 27 juillet – Londres – Lancement des Jeux Olympiques. Le thème de la cérémonie est une pandémie. Le stade est en forme de coronavirus. Le focus est surtout mis sur les enfants, les virus vêtus en noirs et la mort qui viennent les chercher. La cérémonie est funeste.

2014 – Antony FAUCI visite le laboratoire de WUHAN.

2015 – Le laboratoire américain MODERNA, qui est souvent qualifié de labo douteux par beaucoup de scientifiques, annonce vouloir déposer un brevet (Patent 16-368-270) auprès du bureau des brevets américains pour un vaccin MRNA (contre les coronavirus à Syndrome Respiratoire Aigu Sévère).

2016 – Donald TRUMP est élu contre toute attente alors que tous les médias et les milliardaires de la planète ont tout fait pour le discréditer. Aussitôt élu, TRUMP entre immédiatement en guerre contre l’état profond américain qui lui-même dirige tous les autres états profonds intrinsèques à chaque pays.

2016 – Les fondations ROCKFELLER, Bill et Melinda GATES et MASTERCARD créent le projet ID2020. Le but est de vacciner et de donner une identité numérique à 1,1 milliards de sans papier. Cette vaccination massive a commencé il y a un an en Afrique de l’Ouest. Elle permet de suivre partout sur la planète, par géo-localisation, tous les individus vaccinés.

2017 – 11 janvier – Antony FAUCI prédit dans une interview qu’il n’a aucun doute sur le fait que Donald TRUM aura à affronter une pandémie avant la fin de son mandat.

2017 – 28 juin – La Banque Mondiale crée les PANDEMIC BONDS. Il s’agit de bons sur 3 ans à 12% d’intérêts qui parient sur la probabilité qu’une pandémie survienne avant juillet 2020.

2017 – 1er juillet – Choc. À défaut d’être poursuivi pour crime contre l’humanité pour avoir fait vacciner de force et stériliser plus d’un million de femmes musulmanes dans la région d’Amhara en Ethiopie, Tedros ADHENOM GHEBREYESUS est nommé directeur de l’OMS. C’est son ami Bill GATES qui force sa candidature.

2017 – 25 juillet – Le brevet déposé aux USA par Oxford University LTD est validé. Le vaccin ChAdOx1 est opérationnel et prévient contre toutes les maladies causées par les coronavirus. Même les plus graves comme le MERS.

2018 – La Banque Mondiale et l’OMS s’unissent pour créer le Conseil Mondial. Rappelez-vous il en était déjà question dans le Règlement Sanitaire International de 2005.

2018 – Le magazine The Economist publie « The World in 2019 ». Le message est clair.

2019 – 28 mars – Le laboratoire MODERNA apporte un amendement à sa demande de brevet déposée et rejetée en 2015. Cet amendement stipule qu’il faut « absolument » que le laboratoire ait un brevet concernant une technologie d’introduction de nanoparticules lipidiques dans les vaccins pour  lutter contre une épidémie de coronavirus imminente qui résulterait d’une libération accidentelle ou délibérée d’un coronavirus dans le public.

2019 – 6 août – L’armée américaine ferme définitivement le tristement célèbre laboratoire militaire P4 de FORT DETRIK dans le Maryland. Des virus s’en seraient « encore » échappés. L'histoire de ce labo est intéressante. Cf « Mk Ultra, Mind Control » ou « opération Drop Kick ».

2019 – 1er Septembre – L’OMS publie son Global Preparedness Monitoring Board (GPMB). C’est un rapport annuel dans lequel il est précisé, page 10, indicateurs de progrès, que l’OMS et l’ONU organisent pour l’année 2019-2020 un exercice double, dont un consistant à disséminer un virus respiratoire mortel à l’échelle mondiale. L’un des participants à ce rapport est Antony FAUCI.

2019 – 18 octobre – À lieu à New York l’EVENT201. C’est une réunion de préparation à une pandémie imminente de coronavirus qui devrait faire 65 millions de morts. Elle est organisée par la Fondation Bill et Melinda GATES. La Fondation ROCKFELLER est invité d’honneur mais on y retrouve aussi des fonds de pension ou d’investissement tel que Black Rock.

2019 – 18 octobre – 1er jour du lancement des Jeux Olympiques militaires mondiaux à Wuhan en Chine.

2019 – 1er décembre – 1er cas déclaré de COVID19 dans le monde. Il est à Wuhan.

2020

Le 19 janvier – « LuDe Media » annonce en ligne qu’un virus mortelle et hautement contagieux a été délibérément répandu par l’armée populaire chinoise sur sa population à des fins d’exercice. La source de ce média n’est nulle autre que la biologiste chinoise aujourd’hui réfugié aux États-Unis, la docteur Li-Meng Yang. Elle est la spécialiste mondiale des coronavirus portés par les chauves-souris et les pangolins. Elle a travaillé au laboratoire P4 de Wuhan. L’administration TRUMP la garde aujourd’hui sous haute sécurité dans un lieu tenu secret. Elle est protégée par des forces spéciales en attendant son témoignage officiel devant une cour de justice internationale.

Le 12 mars – L’OMS déclare officiellement la COVID19 comme étant une pandémie. Tous ceux qui ont achetés les "Pandemic Bonds" de la Banque Mondiale ont perdu leur investissement.

Le 10 avril – Une pétition pour déclencher l’ouverture d’une procédure judiciaire à l’encontre de la Fondation Bill et Melinda GATES est lancée en ligne. Celle-ci rassemble 656'000 signatures alors qu’il n’en fallait que 100'000 pour déclencher la procédure en justice. Les charges sont nombreuses et lourdes : crimes contre l’humanité, actes de vaccination illégale, délit d’initié, corruption à grande échelle, fraude fiscale, etc.

Le 16 avril – Le professeur Luc MONTAGNIER, prix Nobel pour avoir découvert le virus du SIDA et qui en est aujourd’hui le spécialiste mondial, annonce lors d’une interview que le virus SARS-COV2 est un virus génétiquement modifié ayant reçu des insertions provenant du virus du SIDA. Il est le premier francophone à le dire publiquement sur une chaîne de télévision.

Le 5 mai – Le président de la Tanzanie, John MAGUFULI, déclare que les tests COVID-19 fournis par l’OMS ne sont pas fiables. Il met en place un exercice subtil dont les résultats sont étonnants : des échantillons prélevés sur des chèvres, des moutons et mêmes des papayes se révèlent être positifs au coronavirus lors de leur analyse en laboratoire. Il dénonce une mascarade. Le scandale éclate. L’OMS réagit et fait retirer tous ses tests.

12 mai – MODERNA obtient l’approbation de son brevet ainsi qu’un financement à hauteur de 500 millions de dollars pour développer un vaccin mais le problème est que le même brevet avait déjà été déposé par le NIH (National Institut of Health) quelques années auparavant.

MODERNA est connu pour être un laboratoire qui truquent ses bilans, qui ne déclarent pas toutes ses subventions et qui ouvrent des laboratoires ailleurs dans le monde pour y pratiquer des expériences interdites sur le sol américain.

Le 19 juin – Le président de Biélorussie déclare devant caméras avoir été approché par un représentant de l’OMS qui lui aurait proposé 92 millions de dollars à des fins personnels et un prêt très rapide du FMI à hauteur d’1 milliard de dollars pour son pays à condition qu’il accepte de suivre les directives de l’OMS (confiner la population) et de participer activement à l’exercice mondial sur la COVID.

Le 4 juillet – L’OMS déclare inefficace l’hydroxychloroquine, l’un des médicaments les plus vendus et les plus consommés au monde et ce depuis 60 ans. A l'IHU de Marseille, le professeur Raoult obtient pourtant, avec l'utilisation de ce médicament auquel il combine l'antibiotique azithromycine sur les patients atteints de COVID19, un taux de guérison spectaculaire de 99,4% (Source: https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/). Dans cette foulée névrotique, Antony FAUCI en revanche, déclare nulle la publication scientifique qu’il l’avait rendue célèbre 15 ans plus tôt et dans laquelle il affirmait que ce traitement était d’une efficacité redoutable contre tous les coronavirus.

Le 6 juillet – L’ONU reçoit la procédure de retrait de l’OMS envoyée par les États-Unis. Ils quitteront officiellement l’OMS le 6 juillet 2021. Donald TRUMP dénonce l’organisation comme étant mafieuse et sous l’emprise de milliardaires peu scrupuleux.

Le 12 septembre – Berlin. La manifestation anti-masque a rassemblé plus d'un million d’individus.

A ce jour, aucun journaliste ni homme politique n'a relevé une quelconque contagion suite à cette gigantesque manifestation.

Chers parents,

Beaucoup de choses qui ont été écrites ici ont du vous interpeler ou vous choquer mais l’important est que vous compreniez bien que cette manipulation malsaine vient de loin et qu’elle a entièrement été orchestrée de A à Z. C'est la stricte vérité, la dure réalité et nous pouvons tout à fait comprendre que votre subconscient la refuse. C'est un mécanisme normal.
Les mensonges qui rassurent valent toujours mieux qu'une vérité qui dérange.

Si en démographie nous sommes capables de réaliser des projections avec des scénarios à des horizons de 100, 200, voir 300 ans, comprenez bien que réaliser des projections ou monter des projets à un horizon de 15, 20 ou 50 ans n’a rien de compliqué.

Nous, nous ne voulons pas de ce vaccin et nous ne voulons pas être connectés à ces serveurs, ces super-ordinateurs ou autre intelligence artificielle pour être épiés et suivis comme des rats de laboratoire. Nous voulons être libres. Libre de décider de notre santé et libre de choisir notre façon d’appréhender la vie.

Les parents qui veulent mettre leurs aînés dans des aquariums de verre pour les protéger de cette fumisterie et masquer leurs enfants à longueur de temps n'ont qu'à le faire. C'est leur choix.

Ceux qui veulent se faire vacciner n’ont qu’à le faire également mais que chacun respecte le choix de l’autre car, dès lors qu’une partie de la population est vaccinée, nous ne voyons pas en quoi l’autre partie, celle qui ne l’est pas et qui refuse de façon responsable de l’être, représente un danger pour la population vaccinée ?

Là aussi les choses sont insidieuses et paradoxales.

Nous ne voulons pas non plus du port du masque. Nous pensons qu’il est inefficace en terme de sécurité, nocif du point de vue de la santé et totalement destructeur en termes psychosociaux. De plus, aucune étude scientifique aujourd’hui n’a démontré son efficacité réelle, c'est-à-dire sa capacité à endiguer une épidémie en diminuant le R Zéro.

Le port du masque obligatoire est une mesure politique de contrôle social et rien d’autre.

S’agissant de son utilisation stricte, le masque chirurgical standard n’est bénéfique qu’en milieu hospitalier et stérile. Nul part ailleurs.

Pour le porter ou le jeter ensuite, il y a tout un protocole à respecter. Si ce protocole n’est pas respecté, son utilisation est caduque. Le masque ne sert à rien alors ne participez plus, s'il vous plaît, à cette mascarade de carnaval.

L’idée de départ, qui était de freiner la propagation d’un virus aéroporté pour ne pas surcharger les hôpitaux était "peut-être" pertinente, cela se discute, mais aujourd’hui les hôpitaux sont vides et nous savons, scientifiquement parlant, que les coronavirus se propagent tout autant par le contact que par les surfaces.

Nous, nous pensons que les virus font partie de l’homme et qu’ils étaient présents sur terre bien avant nous. Nous pensons qu’ils font partie de la nature et qu’ils sont là pour vivre en harmonie avec les autres espèces. Ils nous régulent, en fonction de notre environnement, et forgent notre système immunitaire pour que notre vie soit faite de compromis perpétuels en parfaite interaction avec les organismes pathogènes.

De nombreux pays dans le monde ont fait la démonstration de l’immunité collective et ce sont eux qui s’en sont sorti le mieux durant cette crise. C’est le cas de la Suède et récemment des Pays Bas qui viennent définitivement d’abandonner la stratégie stupide du port du masque.

Chers parents, si vous êtes d’accord avec cette pétition, signez-là s'il vous plaît.

Vous pourrez ainsi répondre fièrement à vos enfants, lorsqu’ils vous demanderont un jour :

« Qu’avez-vous fait, papa, maman, pour notre liberté, notre santé et notre avenir quand il en était encore temps ? »

Et bien à ce moment là, vous pourrez leur dire avec fierté qu’un jour, vous avez refusé d'être du côté des naïfs, des conditionnés et des résignés et que vous avez signé pour être aux côtés de ceux qui se sont réveillés et se sont levés contre cette hypocrisie et cette imposture, cette forfaiture et cette injustice, cette manipulation et cette corruption et qui ont lutté tous ensemble, un pour tous et tous un, pour que tous les enfants vivent heureux et grandissent en sécurité dans un monde meilleur.

À nos enfants, à tous les enfants et toutes les générations qui viennent…

Strassen, Luxembourg, le 18 septembre 2020,

Le collectif des parents d’élèves francophones de l'école communale de Strassen.

Le 10/10/2020 à 10:45:14
Trop de zones d’ombres, d’incompréhension, de mensonges, de manipulation. Développer notre système immunitaire est la priorité..!!
je suis infirmière retraitée, je sais pourquoi je signe.
Franck - Le 03/10/2020 à 06:42:26
J'ai un peu de mal avec les poisons!
Le 09/10/2020 à 00:19:18
pour faire respecter le droits de l'homme, pour protéger mes enfants, moi et mes proches