Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard Hocmard
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Poste
La pétition
À trois semaines seulement des finales régionales, La Poste vient de retirer le soutien financier et matériel (par la mise à disposition d'agents) qu'elle accordait au concours des Timbrés de l'Orthographe, qui mobilise des dizaines de classes de l'enseignement primaire et du collège à travers tout le pays et aide les enseignants à sensibiliser les élèves non seulement à l'orthographe mais aussi à l'importance d'une expression française correcte en général.
Je lance cette pétition pour que La Poste revienne sur sa décision ou ait l'élégance d'aider à trouver de nouveaux mécènes pour que le concours perdure, à un moment où le problème de l'orthographe et de l'expression française se pose de façon aiguë.
4
signatures
Signez avec votre email
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.