64 894 687 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Enfants

Pétition : Sauvons l'école !

Déjà 31 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Sauvons l'école !

Auteur : Guylaine L.

Créé le 03/02/2015

À l'attention : de toutes les personnes impliquées dans l'avenir de nos enfants

Bonjour à tous,

Je suis graphothérapeute et extrêmement inquiète de voir le résultat des années de n'importe quoi dans les écoles : nos enfants ne savent déjà plus lire ni écrire ni compter, ne savent rien de l'Histoire (de la France) ou de la Géographie (de la France), ne savent rien de l'éducation civique (sauf celle formatée) et ne connaissent plus la MORALE ou simplement le mot même d'EDUCATION.

Nous devons réagir maintenant ! Regardons les modèles qui marchent ou qui ont marché pendant des générations : discipline, respect, devoir, morale, uniforme, punitions et bons points, et surtout, reprendre la bonne méthode SYLLABIQUE qui permet aux deux hémisphères du cerveau de fonctionner à plein régime (scientifiquement prouvé) !

Ne laissons pas les autres décider à notre place. On est en train de nous transformer en mille troupeaux de moutons analphabètes, ignorants et consommateurs de tout ce que l'on voudra bien nous obliger à acheter, donc travailler pour acheter et ne plus PENSER !

DEBOUT LA FRANCE ! RÉVEILLE-TOI : demain les enfants seront des adultes et que sauront-ils ?