Le 05/04/2019
Bonjour à tous
Quand on voit les milliers de signatures pour des causes les plus diverses, il est très triste que seulement 207 personnes se soient senties concernées sur le devenir de 60 jeunes mais je tiens à vous remercier d'avoir signé.
En cliquant sur ce lien
Vous pourrez prendre connaissance des courriers reçus à la suite des miens; Vous pourrez constater que l'éveque de l'évéché d'ARRAS n'a même pas pris la peine de me répondre
Quant au journaliste de la voix du Nord, je vous laisse apprécier sa réponse "Vous semblez ne pas être très nombreux à vous offusquer de cette fermeture déjà envisagée depuis plusieurs années. Le collège va bien mal depuis au moins cinq ans. Vous êtes la première, hormis la directrice à vous manifester. D'autre part, je n'ai aucun avis sur cette fermeture. J'ai seulement évoqué celui du directeur académique. Enfin, pour clore ce débat, les inscriptions pour la prochaine rentrée étaient encore envisagées à la baisse. Vous êtes parent d'élève ? Si c'est le cas et que vous êtes directement impliquée dans la vie du collège, je vous invite à m'appeler. Je pourrais alors faire état de vos sentiments dans le journal."
Le 30/12/2018
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à mon message du 20 Décembre : une INDIFFERENCE GENERALE
Merci de diffuser la pétition, il n'est pas possible que seulement 150 personnes viennent en aide à ces jeunes !
Les enfants vont mal et sont perdus; ils sont dans une incapacité psychologique de rejoindre un collège standard et ils vont retourner à la rue, la décision du diocèse font d'eux des enfants en danger.
Le 20/12/2018
lettre envoyée au diocèse d'ARRAS / CLIQUEZ ICI
je l'ai porté à la connaissance de :
merci de diffuser la pétition car les enfants vont mal et sont perdus; ils sont dans l'incapacité psychologique pour rejoindre un collège standard et ils vont retourner à la rue; la décision du diocèce font d'eux des enfants en danger
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.