Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants Révocation des e-learning
Pétition

Révocation des e-learning

Révocation des e-learning Pétition
233 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Parents des élèves en BBA2
Destinataire(s) :
L’administration ainsi que les responsables du programme de BBA2
La pétition

Nous soussignons nous , élèves et parents des élèves de 2ème année BBA french track exprimons notre vif mécontentement quant au déroulement de ce premier semestre. Il est vrai que la situation pandemique exige des sacrifices mais pas sur le compte de nos enfants qui ne suivent que des cours en e-learning plus de 50% du temps !


Les cours sont censés être dispensés par les éminents professeurs de l'EDHEC à distance et non pas l'inverse. À ce que nous sachions, les frais de scolarité que nous supportons ne sont pas destinés à mettre des vidéos ou des cours en ligne pour que nos enfants deviennent des autodidactes. Ce n’était point le cas pendant les cours en ligne de l’année passée. Qu’est-ce qui change fondamentalement avec les cours en physique pour que les professeurs ne soient plus aussi disponibles ? 12 heures de cours cette semaine au total dont au moins 8 en e-learning !


Nous en tant que parents de cette promotion refusons que nos enfants soient les cobayes de cette situation. À cet égard nous réitérons notre suprême mécontentement vis-à-vis de cette situation et vous demandons d'étudier sérieusement ce problème et de trouver dans les meilleurs délais possibles les solutions qui s'imposent et qui  prennent en compte l'intérêt des élèves. Il ne s'agit pas de déployer un arsenal en logistique, investissement technologique, cellules d'écoute psychologique... alors que l'essentiel à savoir dispenser des cours, les faire assimiler par tous n'est pas acquis. Nous restons à votre disposition à travers nos mails pour avoir le feed back qui s'impose de votre part.

233 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
70 commentaires
Seid - Le 06/11/2020 à 15:15:23
Je suis totalement d’accord avec me descriptif de la pétition 10000€ euros par an pour que nos enfants doivent se debrouiller tout seul
0
Hugo - Le 06/11/2020 à 15:20:04
Je trouve que le système éducatif provisoire mis en place par l'edhec business school n'est pas à la hauteur de l'exigence requise par des études supérieures.
1
Amandine - Le 06/11/2020 à 15:47:57
A l’exception de certains professeurs (économie, droit et taxation), les autres matières enseignées ne suivent pas un plan de cours clair et précis et ne sont pas donnés en temps et en heure. De plus, nous avons le sentiment d’être très peu suivis au niveau des spécialisations et de la suite du cursus.
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants Révocation des e-learning