Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la révision de la décision administrative sur les modalités des examens finaux

Pour la révision de la décision administrative sur les modalités des examens finaux Pétition
Plus que 10 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Etudiants de l'ENCG El Jadida
A l'attention de monsieur le directeur de l'ENCG El Jadida

En vue de la décision  administrative du 29/12/2021, plus de 1000 étudiants se retrouvent  en face de danger de contamination par le nouveau variant du COVID-19 OMICRON, cette décision représente une menace pour l'entourage générale des étudiants qu'il soit académique ou familiale.

Cette pétition à pour but d'exprimer le désaccord des étudiants de l'école nationale de commerce et gestion d'El JADIDA sur cette décision illogique vue que la décision  ministérielle invite à adopter des décisions plus rationnelles qui se présentent  sous la solution suivante : "Examens à distance"

Le 08/01/2022 à 00:29:13
Mes parents sont malades je peux pas sacrifier b mes parents pour que vous soyez heureux
Meryem - Le 08/01/2022 à 00:31:08
Pensez à notre santé
Salma - Le 08/01/2022 à 00:36:29
La situation sanitaire ne permet pas de passer les examens dans cette siatution critiques
, nous sommes des étudiants en s9 et nous sommes sensé rejoindre des entreprises une fois finir les examens alors que la passation de ces derniers dans une tel situation risque de nous faire contaminer ainsi que notre famille et les agents des entreprises d accueil. Le fait de demander seulement aux etudiants qui ont les symptomes de presenter la preuve c est pas une solution car on connait des etudiants qui ont les symptômes mais n ont pas les moyens de payer le test et ont rencontré d autres etudiants et le cercle de contamination roule.