Only 384 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Aider moi à récupéré mes enfants de 2 mois et 2 ans
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
A la justice
The petition
Bonjour,
Je m'appelle Perrine, quand j'ai eu mon premier enfant j'avais seulement 20 ans et je ne savais pas comment m'en occuper, alors on m'a envoyée dans un foyer de mamans et enfants.
On m'a souvent dit "ne pars pas là-bas, tu vas rentrée avec ton fils et tu vas sortir sans". Suite à ça, je reçois une lettre, et oui j'étais convoquée le 19 décembre 2016 au tribunal des enfants et la le verdict tombe : mon fils se fait placer pour mise en danger pendant 6 mois.
Je le vois en visite médiatisée tous les mois pendant 45 minutes et oui c'est pas beaucoup. Je repasse le 11 juillet 2017, mon fils se fait placer pendant 1 an.
Les mois passent en 2017, j'apprends ma grossesse, je décide de la garder et la, à la naissance de ma fille, 3 policiers arrivent avec un OPP pour placer ma fille à la naissance. Ils me la place en néonatale, j'avais pas le droit d'aller la voir, pas le droit de la prendre, juste avoir des nouvelles et des photos.
Je repasse au tribunal pour mes enfants et la tout s'effondre je me refais placer mon fils pendant 2 ans, visite tous les mois pendant 45 minutes et ma fille placée 1 an et visite toutes les semaines.
Il sont dans la même famille d'accueil.
Je voudrais les avoir avec moi, merci de m'aider !
Merci à tous ceux qui signeront !
116
signatures
Sign with your email
Only 384 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
une maman ,même immature a le droit de garder ses enfants . Tu a eu le courage de demander de l'aide et cela devrait être pris en compte .C'est d'un accompagnement dont cette maman a besoin ,pas de lui a "arracher ses enfants . Courag