Accueil Pétitions Pétitions enfants Retour de Valérie Benoist sur les créneaux du mercredi de 13h à 21h

Retour de Valérie Benoist sur les créneaux du mercredi de 13h à 21h

Retour de Valérie Benoist sur les créneaux du mercredi de 13h à 21h Pétition
Plus que 379 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Le groupe de soutien de Valérie Professeur de Danse
Richard Dell'Agnola (Maire de Thiais)
Monsieur Le Maire,

En notre qualité de citoyens, nous vous présentons une pétition pour obtenir la salle de danse avec les créneaux que Valérie Benoist a demandé auprès de sa responsable hiérarchique.

Comme vous le savez, l'année passée était une année éprouvante et difficile pour la plupart d'entre nous. Les enfants n'ont pas pu pratiquer leur cours de danse par le fait que Valérie a du se consacrer à son année de titularisation de professeur des écoles, à cela s'est ajouté le confinement.

Nos enfants ont attendu avec impatience le retour des cours de danse et à notre grande surprise nous apprenons que les créneaux horaires demandés par Valérie ne sont pas validés.

Encore une déception pour nos enfants et nous parents !

Nous apprenons également que la salle a été attribuée à 2 autres professeurs de danse qui ont, pour certaines, 2 ou 3 élèves par cours.

Nous sommes tous parents d'enfants, nous pouvons comprendre exactement ce que peut ressentir Valérie qui, quant à elle, a 3 enfants en bas âge.

Valérie est une grande passionnée avec pleins de nouveaux projets pour nos enfants, pour rappel, elle remporte  le 30 mars 2019 le concours annuel de la Scène Française sous la Présidence de la Première Danseuse Etoile de l' Opera de Paris avec nos enfants.

Des spectacles époustouflants chaque année.

Aujourd'hui, une centaine d'élèves vont se retrouver sans cours de danse et pour certains des enfants c'est le coup de massue, c'est une grande punition après une année difficile.

Mobilisons-nous tous afin d'obtenir les créneaux horaires souhaités par Valérie !

Professeur de danse à l'Académie des Arts de Thiais depuis plus de 10 ans, elle n'a jamais rien exigée elle est 200 % pour nos enfants et elle s'est toujours adaptée.

Aidons-la à revenir pour le bien-être de nos enfants et de nous les parents !

Nous savons que nous pouvons compter sur la direction du Conservatoire pour régulariser ce disfonctionnement.

UNE CAUSE A DEFENDRE ? DESORMAIS, VOUS SAVEZ QUOI FAIRE !

Marie laure - Le 29/09/2020 à 00:45:09
Je signe par ce que mes filles attendent ce cours de danse avec Valérie depuis l’année dernière... de plus le maire en inaugurant le Nouveau Centre a par la promis le bon déroulement de tous les cours dans un meilleur cadre, condition pour nos enfants, nous parents et leurs professeurs.... on ne comprend donc pas son refus ou non réponse face à demande pourtant simple de Valerie....
nos enfants réclament avec force leur cours de danse monsieur le maire, ne les décevez pas...
Sach - Le 28/09/2020 à 14:49:54
Alzira - Le 28/09/2020 à 20:35:07
Cela fait un moment que ma fille ne fait plus de dance et cela lui manque beaucoup, etant donné qu’elle adorait les cours avec Valerie. Je pense que toutes les eleves attendaient son retour.