Accueil Pétitions Pétitions enfants Retour de Mme Laffenetre Professeur d'art plastique. Collège Jean rostand La rochefoucauld

Retour de Mme Laffenetre Professeur d'art plastique. Collège Jean rostand La rochefoucauld Pétition
Plus que 316 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Mme Laffenetre
Le rectorat de Poitiers
Bonjour,

Actuellement en poste depuis 1 ans au sein du collège Jean rostand à La Rochefoucauld en tant que professeur d'art plastique,

Je viens d'apprendre hier après-midi ma non reconduction sur ce poste à seulement quelques jours de la rentrée scolaire.

Je suis investi, impliquée auprès de mes élèves pour redonner le dynamisme et le goût de cette matière en perdition.

Le partage, la cohésion, le respect .

Investi en tout terme, avec l'achat de matériel pour avoir dans la classe plusieurs méthodes d'apprentissages pour les élèves.

C'est d'ailleurs dans ce sens que j'ai pu mettre en place avec mes collègues des projets pédagogiques pour l'année 2023/2024. Avec le soutien de la direction de cet établissement.

Je continuerais à me battre pour la passion et le partage de mes connaissances dans mon domaine de compétence.

Je compte sur vous pour signer et partager cette pétition pour mon retour au sein de l'établissement Collège Jean Rostand  à la Rochefoucauld.

Cette pétition sera transmise au rectorat de Poitiers.

Je remercie tout ceux qui me soutiennent dans cet démarche.

Mme Laffenetre.

Lucie - Le 30/08/2023 à 17:21:25
La deuxième professeure préférée de ma fille. Je croise les doigts pour cette pétition porte ses fruits. Une honte à quelques jours de la rentree !
Caroline - Le 30/08/2023 à 13:28:18
Avec tout mon soutien! Tant d'aberrations au sein de ce système... Refuser un poste à une enseignante engagée et investie, compétente et tellement bienveillante pour dans quelques semaines retrouver de la prospection de profs sur des emballages de baguettes de pain ou sur le bon coin. Dénué de sens!
Adrien - Le 30/08/2023 à 14:03:07
Bon courage...