Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la réouverture de la MAM aux trésors

Pour la réouverture de la MAM aux trésors

Pour la réouverture de la MAM aux trésors Pétition
Avec 447 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Eloise Belotti
La MAM. aux tresors
Mise à jour

La MAM AUX TRÉSORS est un lieux où nos enfants ont été accueillis avec bonheur et convivialité depuis 9 ans maintenant. Les enfants qui y ont ete inscrits ont ete reçus  avec bonheur et en garde des souvenirs forts et heureux.
Les maîtresses qui ont accueillis les enfants suite à cette accueille reconnaissent toutes que ces enfants sont épanouis et prêts  à l’entrée dans la scolarité. Ce lieu a été reconnu par les parents et les professionnels comme un lieu de qualité, d’écoute, d’accompagnement pour les enfants, pour les aider au mieux à grandir.

Suite à une dénonciation anonyme, la MAM AUx TRÉSORS située à Écuelles dans le 77 a été amenée à fermer ses portes. Du jour au lendemain, des familles se sont retrouvée sans solution de garde et dans l’incompréhension devant cette fermeture injustifiée. Mobilisons nous pour la réouverture de la MAM!

- Mise à jour de la pétition -
Mam chez les loulous - Le 12/12/2019 à 18:16:33
soutiens à nos collègues...
David - Le 15/03/2020 à 08:37:40
Pour la santé public. Pour éviter la propagation même si dans les mam le nombre d’enfants est peu élevé au final c’est tout de même plusieurs contrats donc certe qu’il y a par exemple que 9 enfants en même temps, mais au final c’est sûrement plus de 15 enfants qui se croise.
N - Le 22/11/2019 à 22:46:36
Merci pour ces souvenirs heureux avec Garance bébé. J ai toujours eu totalement confiance en vous.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la réouverture de la MAM aux trésors