Mise à jour de la pétition

Pas de réouverture d'école avant septembre

Pétition : Pas de réouverture d'école avant septembre Mise à jour de la pétition
Jean Noël Guyader

Bonjour à touts et tous,

Plus de 13 000 signatures en fin de matinée.

Un courrier adressé a Mr Blanquer et Macron est en cours de rédaction, avec témoignages de l'OMS entre autre. Ce courrier sera envoyé le 5 Mai prochain à l’Élysée, ainsi qu'au ministère de l'éducation.

Une copie sera également jointe a l'OMS, et au conseil Européen, Notre soit dit président ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu, au cas ou...

La pétition accompagnera bien sur ce courrier.

Merci a vous tous de continuer a partager au plus grand nombre, et de signer en masse avant le 5 Mai

MERCI A TOUTES ET TOUS, NOUS NE NOUS LAISSERONT PAS FAIRE CETTE FOIS !!!

Le 22/04/2020

10 800 signatures ce matin, merci de vous mobiliser pour cette juste cause. vous pouvez suivre l'évolution de la pétition, mais également les infos de profs, médecins etc...

Tout ce qui concerne la non reprise de l'école, sur notre groupe Facebook. Tapez " non a l'école le 11 mai" dans la barre de recherche Facebook.

Le 20/04/2020

Bonjour et merci à vous tous, un peu plus de 7200 signatures ce matin. Toutes les infos sur les raisons de la non réouverture des écoles sur notre groupe Facebook, associé à la pétition

Le 17/04/2020

Le cap des 6 000 va vite être franchit.

Un communiqué de presse est en cours de rédaction, afin de nous faire encore bien plus entendre.

Merci à tous !

Le 16/04/2020

Bonjour à tous,

2788 signatures ce matin, et, ce week end, notre pétition sera diffusée sur les différents médias sociaux de MesOpinions.com.

Un communiqué de presse est également prévu, afin d'avoir encore plus de visibilité.

Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à partager la pétition avec tous vos contacts.

Nous vaincrons !

Le 15/04/2020

1 771 signatures ce matin à 7h50.

Dans 20 jours, soit le 5 Mai, le PDF contenant toutes les signatures et commentaires sera envoyé à Emmanuel Macron, au ministre de l'Education nationale et à la Commission Européenne.

D'ici la, faisons en sorte, tous ensemble, de récolter un minimum de 20 ou 30 000 signataires ! Ils n'auront pas d autre choix que de le prendre en compte.

Pas de masques à changer toutes les 4 heures chacun, pas de test sérologique = pas d'ouverture d'école.

Avec mes petits moyens, j'ai mis 15€ de don sur la plateforme qui nous héberge, pour être bien plus largement diffusé.

J'appelle toutes et tous, dans la mesure de vos moyens, même 1 euro, à participer pour être bien plus visible encore.

Merci à tous, de la part de nous tous,

Nous vaincrons !

Le 14/04/2020

Le cap des 1600 signatures est franchi ce soir.

Merci à tous, ne nous relâchons pas, toutes ses signatures seront envoyées à l’Élysée, à la Commission Européenne etc..., si dans 15 jours ou 3 semaines, l'Etat reste sur ses positions, sans nous assurer de réelles protections, en terme notamment de tests sérologiques.

Allons au delà des 20 000 prévus !

Pour ceux qui le peuvent, comme moi, contribuer à hauteur de quelques euros pour diffuser bien plus largement la pétition !

Tous Unis, tous ensemble, nous vaincrons : pas de réouverture sans certitude du 0 danger !

Le 14/04/2020

Plus de 900 signatures depuis ce matin !

L'objectif est d'atteindre les 20.000 avant le 11 mai afin d'être entendu et largement diffusé dans la presse.

Nos enfants avant tout, merci à vous tous de vos soutiens !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré