Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour la réouverture immédiate du Crazy Park !

Pour la réouverture immédiate du Crazy Park !

Pour la réouverture immédiate du Crazy Park ! Pétition
Encore 2 959 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Crazy Park
Notre clientèle

Nous, employés du Crazy Park, exprimons notre profonde préoccupation concernant la fermeture temporaire du Crazy Park en raison d'une décision administrative. En tant que lieu privilégié pour célébrer les anniversaires de nos enfants et passer des moments inoubliables en famille, le Crazy Park a toujours été un lieu de bonheur, de rires et d'amusement pour nos enfants.

Nous croyons fermement que le Crazy Park est bien plus qu'une simple aire de jeux pour enfants. C'est un espace où les familles se réunissent, où les enfants apprennent, grandissent et développent des souvenirs précieux. Les anniversaires célébrés ici sont mémorables et uniques, remplis de joie et de camaraderie. La fermeture temporaire du Crazy Park a privé nos enfants de ces expériences et a laissé un vide dans nos vies familiales.

Cette décision a été prise en raison de plaintes relatives aux nuisances sonores déposées par des individus malveillants. Nous reconnaissons l'importance de maintenir la paix et le calme dans notre communauté. Cependant, nous voulons souligner que les plaintes qui ont conduit à notre fermeture temporaire sont basées sur des allégations exagérées et malveillantes. Le Crazy Park a toujours pris des mesures pour atténuer les bruits et pour s'assurer que nos activités n'occasionnent pas de désagrément excessif aux résidents environnants.

Nous sommes profondément attristés que des individus malintentionnés aient réussi à influencer cette décision, privant ainsi nos clients, en particulier les enfants, des joies et des souvenirs que notre parc offre. Ces allégations injustes menacent non seulement nos emplois, mais aussi la joie et le bonheur des familles qui considèrent le Crazy Park comme un lieu privilégié de divertissement.

Nous appelons les autorités compétentes à réexaminer cette décision de fermeture administrative et à permettre la réouverture immédiate du Crazy Park. Nous sommes convaincus que le parc peut continuer à fonctionner de manière sûre et responsable, en respectant toutes les mesures nécessaires pour assurer la santé de nos enfants et de nos familles.

En signant cette pétition, nous demandons aux autorités de considérer l'impact émotionnel et social que cette fermeture a sur nos familles et nos enfants, mais également l'impact que cela prend sur nous, employés du Crazy Park que nous retrouvons à prendre responsabilité des actes que nous n'avons nullement commis. Nous insistons sur l'importance de maintenir un espace où nos enfants peuvent jouer, apprendre et grandir ensemble, et où les familles peuvent créer des souvenirs précieux qui dureront toute une vie.

Nous demandons la réouverture immédiate du Crazy Park et la restauration du bonheur dans les vies de nos enfants et de nos familles.

Photo profil auteur
Marie-line - Le 14/10/2023 à 19:57:31
Pour passer de bons week-ends, je suis solidaire :-))
Photo profil auteur