Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour une réorganisation des partiels de Sciences Po Aix et une meilleure écoute des revendications étudiantes

Pour une réorganisation des partiels de Sciences Po Aix et une meilleure écoute des revendications étudiantes Pétition
Encore 43 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les étudiants de Sciences Po Aix
Administration de Sciences Po Aix
"Il est difficile d'avoir 20 ans en 2020."

Cette citation du Président de la République,  Emmanuel Macron traduit toute l'angoisse et la fatigue ressenti par les étudiants de Sciences Po Aix.

Nous demandons à l'administration d'être à l'écoute de leurs étudiants et de bien vouloir modifier l'organisation des partiels de Janvier 2020, afin que chacun puisse profiter de sa famille durant les fêtes. Nous sommes fatigués et lassés du type de cours que nous impose la COVID-19.

Mais, les périodes extraordinaires nécessitent des moyens extraordinaires.

En cette douloureuse année, nous avons chacun plus que jamais besoin de retrouver nos familles et pouvoir retrouver un semblant de vie normale.

Nous demandons donc à notre administration de bien vouloir exceptionnellement alléger ou modifier l'organisation des partiels.
Clara - Le 11/12/2020 à 22:48:38
Pour aider les étudiants
Anna - Le 12/12/2020 à 10:20:32
Les étudiants sont éreintés.
Le 11/12/2020 à 23:41:22
Car je suis maman de 2 étudiantes !