Plus que 241 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Une élève
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. BOURDON
La pétition
Des élèves de l'établissement Gabriel Touchard Washington ont manifesté en réponse à l'appel émis par l'UNL. Certains d'entre eux ont été renvoyés du lycée sans être passés devant le conseil de discipline comme le veut le protocole.
Les charges sont, dégradation du matériel et empêchement d'accès à l'établissement pour les élèves et étudiants dans le cadre de cours et d'épreuves ou concours.
Nous demandons des sanctions juste si besoin, ainsi que des preuves irréfutables de l'implication de chacun des élèves qui seront renvoyés. Pour cela un passage devant le conseil de discipline est obligatoire, bien entendu, si l'implication est prouvé.
259
signatures
Signez avec votre email
Plus que 241 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.