Accueil Pétitions Pétitions enfants NE PLUS RENTRER À 13H ET NE PLUS SORTIR A 18H POUR LES COLLÉGIENS !

NE PLUS RENTRER À 13H ET NE PLUS SORTIR A 18H POUR LES COLLÉGIENS !

NE PLUS RENTRER À 13H ET NE PLUS SORTIR A 18H POUR LES COLLÉGIENS ! Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
AZUELOS ELYOTT
ÉLÉVES DU LYCEE DESCARTES RABAT DE 6EME 5EME 4EME ET 3EME
Chers collégiens du lycée Descartes de rabat

Je voulais vous soumettre une chose très importante , la rentrée à 13 heures et la sortie 18 heures du collège.

Si nous sortons à 12h et que l'on rentre à 13 heures, nous n'avons pas le temps de rentrer chez nous pour nous reposer un moment après une longue matinée de travail. Pour 18 heures, cela est encore pire car si nous avons énormément de devoirs pour le lendemain nous serons trop fatigués pour les faire.

Il est dit par le gouvernement français que une école n'a pas le droit de faire rentré un élève à 13 heures ou de le faire sortir à 18 heures.

Le collège Saint Exupéry ne possède pas l'horaire 18 heures , alors pour quoi pas nous ? Les deux établissements ont partis de L'AEFE et sont tous deux dirigés par le gouvernement français.

Signez cette pétition et je vous garantie que je faisais tout mon possible pour que l'on ne rentre plus à 13 heures et que l'on ne sorte plus à 18 heures.

Rania - Le 03/10/2019 à 23:58:58
Oui très bonne idée merci beaucoup
Marie - Le 05/10/2019 à 08:21:22
Pauvres petits,partisan du moindre effort!Que feront ils lorsque il leur faudra travailler,peut étre seront ils comme beaucoup trop r.s.a à vie!Quelle generation!Ils n'ont pas honte de se plaindre!