Accueil Pétitions Pétitions enfants rendez moi mes enfants pour qu'ils soient heureux

rendez moi mes enfants pour qu'ils soient heureux

rendez moi mes enfants pour qu'ils soient heureux Pétition
Encore 75 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
véronique, maman de virginie et Pierre-olivier
Mr Le Procureur
Mr le Procureur,

En instance de divorce depuis nov 2003, je me bats pour le bonheur de mes enfants.
A l'époque j'avais demandé le divorce à la suite de violences conjugales, mon mari avait tenté de m'etrangler devant ma fille agée de 6 ans a l'époque et mon fils de 2 ans. A l'époque, j'avais la garde de mes enfants, j'ai été hospitalisée un mois suite a l'harcèlement moral que je subissait de la part de mon mari. En avril 2004, je perdis la garde de mes enfants, j"avais un droit de visite tous les dimanche de 10 à 19 heures. j'ai dû porter plainte et déposer des mains courantes pour non présentation d'enfants . Pendant deux années, j'ai dû subir de l'harcèlement sexuel et moral de la part de mon mari pour voir mes enfants. A l'époque j'avais fait des requêtes pour obtenir la garde de mes enfants, malgré les plaintes et les mains courantes ainsi que le jugement de sa condannation pour harcèlement sexuel sur sa vendeuse, le juge laissait la garde au père. En mai 2006, à la suite à une révolte de la part de mes enfants, ils sont venus vivre chez moi . C'est seulement , fin 2007 que la cour d'appel me rendit mes enfants officiellement . Pendant 2 ans jusqu'en mai 2009, tout se passait bien mes enfants voyaient régulièrement mes enfants et nous fêtions l'anniversaire des enfants tous les quatres.
Mais les services sociaux ont crée un conflit qui n'existait pour m'enlever mes enfants. A l'époque ma fille agée 11 ans voulait continuer de vivre avec moi et n'a pas accepté la décision du juge des enfants qui l'a séparé de moi et de son frère pour la mettre pensionnaire.
D'un commun accord, le père consentie avec les services sociaux de me laisser vivre virginie chez moi alors son frère vivait chez son père. Le père m'empêchait de voir pierre-olivier alors que je lui laissait virginie tous les quinze jours. En septembre 2009, virginie part vivre chez son père comme elle n'est pas contente d'être chez lui et d'être pensionnaire, elle fugue pour me retrouver ( a chaque fois j'ai déposer des mains courantes). EN octobre 2009, pour punir ma fille de son comportement, mes enfants ont été placés en foyer, c'est justement à cette époque je trouva du travail dans une autre région, j'étais au chômage depuis trois ans. Le foyer m'enpêcha de voir mes enfants sous pretexte que le père avait pris les enfants ou ceux-ci ne souhaiter pas me voir . Que des mensonges. Comme ils étaient très malheureux de la situation, la juge, les enlève du foyer en septembre 2010 pour les confier a mes beaux parents agées de 75 ans et riche, qui me detestent surtout ma Belle-mère qui n'ont jamais accepté que je me sépare de leur fils. Depuis le mois de septembre 2009,je ne vois plus mes enfants a part dans les tribunaux car je peux plus avoir de contact, car mes beaux parents refusent que je puisse les voir ou de leur téléphoner. J'ai fait appel de la décision du juge mais le jugement a été confirmé car on me reproche d'avoir trouver du travail a Montpellier c'est a dire a plus de 300 kilomètres et de n'avoir pas exercer mes droits comment j'aurai pu, les services ne voulaient pas que mes enfants fassent 13 heures de train pour le week-end
c'est un cercle vicieux (je n'ai pas de voiture, mes enfants habitent clermont ferrand et moi Montpellier). j'ai été prête pour récupérer la garde de mes enfants et leur rendre le sourire de revenir sur clermont et de perdre mon travail. QUELLE EST LA LOI QUI INTERDIT A DES ENFANTS D'ETRE HEUREUX?. Mr le procureur, vous trouvez nor

Barbara - Le 20/01/2011 à 08:38:03
Des enfants qui souffrent de la mésentente parentale c'est intolérable : ils n'ont rien demandé.... Lorsque l'on aime vraiment ses petits on fait tout pour qu'ils soient heureux.
Segolene - Le 20/01/2011 à 08:39:59
ségolène
Nicole - Le 20/01/2011 à 20:32:59
je lis votre pétition, et "encore une de plus!" la justice est faîte pour les manipulateur, consciemment ou non. mais en tout cas il serait temps qu'elle s'informe, et se remette en question !! de 2003 à 2011 je suis certaine qu'on vous as saouler du soi-disant intérêt de l'enfant de la part de la justice et de ses services sociaux.....moi je compte 6ans de souffrance pour vous et vos enfants ! de tout coeur avec vous.