Accueil Pétitions Pétitions enfants Rendez-nous mes filles !

Rendez-nous mes filles !

Rendez-nous mes filles ! Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mme HUCK
Conseil Général &. Justice
Mesdames, Messieurs,

Aujourd'hui je fais cette pétition pour vous dire mon histoire avec le placement de mes enfants qui est devenu un placement abusif !

En couple depuis le 7/o9/2o12, Julia n'as pas été reconnue par son père et j'étais enceinte de 4 mois quand je me suis mise en couple avec mon compagnon actuel.

Mes enfants Kelya née le 19/o9/2o11 &. Julia née le 26/o2/2o13 ont été placées en famille d'accueil Juillet 2o13 suite à la décision de jugement le 5 Mars 2o13.

Sachant que nous sommes en Septembre 2o19 demain.

Dans chaque jugement de chaque Année de 2o13 à 2o19 : Il en ressort que la situation allait de mieux en mieux. Nous avons fait part au Conseil Général notre ressenti qui nous ont confirmé que nous inventons des histoires... Après plusieurs années de long combat en mai 2o18 je suis allée à l'audience avec mon avocate où personne n'était au courant, c'était ma surprise, et le conseil général, Famille D'accueil et le père d'une de mes filles (Kelya) ne s'y attendaient pas.

Lors de ce jugement, après plusieurs années de combat, la décision du juge tombe.
Retour de mes enfants avec un placement à domicile à partir du 1er décembre 2018, avec demande de la juge que j'aille voir un psychologue, m'occuper des inscriptions à l'école, faire la demande de transfert de dossier pour l'orthophoniste et psychologue pour chacune de mes filles qui a été fait début juin 2018 !

Le week-end du 8 au 9 juin 2018, mes enfants sont présents à mon domicile, avec beaucoup de questions de mes enfants sur la suite, l'école ect.. Super heureuse elles m'ont prise dans leurs bras en me disant "Maman, nous sommes contentes de venir vivre avec toi."

Un week-end heureux vu notre combat ! Le 9 juin 2o18 l'heure de retourner chez leur famille d'accueil... Le 13 Juin un Appel de la Gendarmerie bizarre, Puis le 21 Juin 2o18 un appel du conseil général de Strasbourg pour nous suspendre nos droits. J'ai cru à une blague, sur le coup, on me dit qu'il y a un signalement ! J'ai demandé le genre de signalement, ils m'ont dit "pénal" pour mon conjoint.

Heu j'ai dû loupé un épisode ?

Enquête et audition toujours en cours depuis juin 2018 sachant que nous sommes le 31 Août 2o19 !

Puis, un signalement pour le fils de mon conjoint et pour ma fille Kelya pour motif "Frappe sur le bras". Son fils à été entendu par la gendarmerie qui a été classé sans suite !

Aujourd'hui je veux que la justice soit faite que la vérité éclate et qu'on mette fin à cette acharnement sur nous.

Mes filles nous manquent, on veut qu'elles rentrent à la maison.

Magali - Le 05/09/2019 à 18:50:31
Rendez lui
Yoann - Le 31/08/2019 à 16:25:40
Courage à toi dans se combat je connais je suis de tout coeur avec toi
Celine - Le 31/08/2019 à 15:17:44
Courage ! Je te soutiens

Accueil Pétitions Pétitions enfants Rendez-nous mes filles !