Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les élèves de 3ème
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les professeurs du collège Victor SCHOELCHER
La pétition
Cette « pétition » a été ouverte par un groupe d’élèves de 3ème du collège Victor SCHOELCHER. Elle servira à accompagner une lettre qui sera donnée aux professeurs expliquant en un bref résumé l’inquiétude et la sensation d’injustice que nous ressentons par rapport à la suppression du brevet blanc, bien que nous soyons d’accord avec les revendications des professeur(e)s. Le but serait de trouver une autre alternative pour protester sans pour autant affecter notre préparation pour notre premier examen officiel.
NOUS NE CONSIDÉRONS PAS CELA COMME UNE « PÉTITION » MAIS PLUTÔT COMME UN MOYEN EFFICACE DE MONTRER LA MOBILISATION DES ÉLÈVES FACE À CETTE ANNULATION.
En résumé , seuls les élèves de 3ème du collège Victor SCHOELCHER qui sont d’accord avec ce qui est cité ci-dessus peuvent, s’ils le souhaitent, signer cette lettre ouverte. A la fin, la fiche avec toutes les signatures sera envoyée en complément de la lettre aux professeur(e)s.
89
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En compréhension des élèves ne annule pas le brevet blanc
00
Gvira - Le 27/06/2022 à 13:29:48
Elève de troisième dans un autre collège que Schoelcher, je suis complètement pour la remise en place du bb. Nous l'avons passé, sans lui on ne serait pas entraînés pour l'épreuve de dans trois jours.