Accueil Pétitions Pétitions enfants La remise en place du brevet blanc

La remise en place du brevet blanc

La remise en place du brevet blanc Pétition
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Les élèves de 3ème
Les professeurs du collège Victor SCHOELCHER
Cette « pétition » a été ouverte par un groupe d’élèves de 3ème du collège Victor SCHOELCHER. Elle servira à accompagner une lettre qui sera donnée aux professeurs expliquant en un bref résumé l’inquiétude et la sensation d’injustice que nous ressentons par rapport à la suppression du brevet blanc, bien que nous soyons d’accord avec les revendications des professeur(e)s. Le but serait de trouver une autre alternative pour protester sans pour autant affecter notre préparation pour notre premier examen officiel.

NOUS NE CONSIDÉRONS PAS CELA COMME UNE  « PÉTITION » MAIS PLUTÔT COMME UN MOYEN EFFICACE DE MONTRER LA MOBILISATION DES ÉLÈVES FACE À CETTE ANNULATION.

En résumé , seuls les élèves de 3ème du collège Victor SCHOELCHER qui sont d’accord avec ce qui est cité ci-dessus peuvent, s’ils le souhaitent, signer cette lettre ouverte. A la fin, la fiche avec toutes les signatures sera envoyée en complément de la lettre aux professeur(e)s.

Le 15/02/2020 à 20:35:00
En compréhension des élèves ne annule pas le brevet blanc
Gvira - Le 27/06/2022 à 13:29:48
Elève de troisième dans un autre collège que Schoelcher, je suis complètement pour la remise en place du bb. Nous l'avons passé, sans lui on ne serait pas entraînés pour l'épreuve de dans trois jours.
Le 17/02/2020 à 19:02:31
Thelma à besoin du brevet blanc les loulous

Accueil Pétitions Pétitions enfants La remise en place du brevet blanc