Je trouve que les dessin animé d'aujourd'hui sont de plus en plus vulgaire, auparavant sur gulli en pouvaient trouver des émissions comme Toboo le bonoboo qui indiqué la météo à nos enfants et comment ils devaient s'habiller et ceci n'est qu'un un exemple, il y avait une sorte de magie dans les dessins animés qui apprenait des vrais leçon de vit à nos enfants en plus pendant ces année la gullit à eu le plus de visibilité de son histoire. Voici une petite liste des dessins animés à qui devraient de nouveau être diffusé sur gulli.
-Corneille et Bernie
-inspecteur gadget (la version 2D)
-foot 2 rue (l'original)
-les Razts
-les zinzins de l'espace
-il était une fois la l'homme
-la famille pirate
-père castor
Ceci sont juste des examples en pourrai en rajouter bien sûr.
- Pour vous qui vous en fichez de la pétition vous coûterai rien et rendrait des personnes heureux.
- Pour vous qui aimez les dessins animés de gulli d'aujourd'hui en pourrait faire un planning qui nous conviendrait à nous tous par exemple après midi les dessin animé de gulli de la liste jusqu'à 19h ou sa serait les dessin animé de gulli de maintenant et aussi le matin pour les dessins animés de gulli de maintenant.
- Pour vous Gulli sa vous améliorera votre audience.
- Pour vous qui avait regardé les anciens dessins animé vous voulez pas que d'autres personnes éprouve la même joie que vous en regardant c'est dessin animé.
- Et enfin pour vous qui voulez revoir les dessins animés de votre enfance je vois pas se que vous attendez il suffit de signer :)
Bref sa serait bénéfiques pour tout le monde.