Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions enfants La récréation des primaires sans le masque
Pétition

La récréation des primaires sans le masque

La récréation des primaires sans le masque Pétition
199 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Grandir à visage découvert
Destinataire(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
L'OMS écrit: "les enfants ne devraient pas porter de masque pendant la pratique d'une activité physique comme courrir, sauter ou jouer sur un terrain de jeux, afin que cela ne gêne pas leur respiration"....autrement dit, en récréation.

Nous demandons donc le retrait du port du masque pendant les temps de récréation, en primaire.
199 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
45 commentaires
Bernard - Le 15/12/2020 à 22:40:51
Contre le port du masque des enfants au primaire
1
Sandra - Le 15/12/2020 à 22:52:00
Les enfants sont en train de souffrir et régresser à cause du masque, des retards qui affecteront leur développement futur, partout dans le monde et sans raison (on prive leur hippocampe d'oxygène). Horrible. Et dans l'indifférence de nos gouvernements qui n'agissent pas pour notre bien et qui ont complètement négligé leur rôle de protection des citoyens. C'est un crime. Stop au masque pour TOUS et PARTOUT (laisser le choix propre à chaque individu de le porter ou pas) . Une étude danoise sur 6000 personnes vient de prouver son inefficacité! Pendant encore combien de temps vont-ils continuer cette folie mondiale? Il faut lutter pour la liberté et le futur des enfants!
Pour tous les êtres humains, le port du masque est plus nocif que bénéfique sauf dans un contexte médical bien précis comme une salle d'opération. Il n'est pas fait pour être porté huit heures par jour ou plus et en tous lieux: maux de tête, sentiment de ne plus pouvoir respirer, irritations de la peau, difficulté à communiquer et entrer en communication, risque de contamination supérieur car très souvent mal utilisé, inhalation de champignons microscopiques... Le virus a muté, moins virulent, et les mesures liberticides ne cessent pas. Il y a pourtant le rapport clair de l'OMS qui dit que les masques ne sont pas utiles sauf... pour favoriser l'activité créatrice de confectionner des masques en tissu, la culture... Incroyable! Nous gouvernements ne l'ont sans doute pas lu... Pourtant, quand il y aura les premières victimes liées au port du masque obligatoire (problèmes respiratoires, cancers de la gorge, Alzheimer...), les gouvernements, les employeurs... devront rendre des comptes. Et ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas...
Encore une fois, il faut cesser cette aberration qui n'a aucun sens en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Italie... Partout sur notre belle planète qui n'est plus que ruines à cause d'une poignée de dirigeants incapables et inhumains... La "troisième vague" (pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et des traitements qui marchent mais refusés ou ignorés - protocole professeur Raoult, ivermectine Dr Kory...) est déjà annoncée. On peut continuer dix ans comme cela: confinement, déconfinement, confinement... Unissons-nous tous ensemble pour nous libérer!
2
Emilie - Le 15/12/2020 à 22:54:16
Parce que le port du masque pour les enfants est une aberration !!! L'OMS elle même dit qu'il faut que ça reste exceptionnel ! Et on oblige un enfant à le porter 8h par jour !!! Arrêtons de cautionner cette dictature sanitaire, nos enfants sont en danger !
2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions enfants La récréation des primaires sans le masque