Accueil Pétitions Pétitions enfants Reconstruction urgente du Lycée Professionnel Golf Hôtel à Hyères

Reconstruction urgente du Lycée Professionnel Golf Hôtel à Hyères

Reconstruction urgente du Lycée Professionnel Golf Hôtel à Hyères Pétition
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Association des Parents d'Elèves Hyérois (APEH)
Monsieur Christian ESTROSI Président du conseil régional PACA

Monsieur le Président,

Suite aux propos de votre Vice-Président Maurice BATTIN rapportés dans le journal Var-Matin du 19 mars 2016, nous estimons que la reconstruction du Lycée Professionnel Régional du Golf Hôtel à Hyères est une priorité absolue compte tenu de son état de vétusté et des inondations régulièrement subies par ce lycée lors des crues du Gapeau, la dernière datant de janvier 2014.

La difficulté majeure de la délocalisation de ce lycée a été de trouver un nouveau terrain. Maintenant qu'il est choisi, après plus de 2 ans de recherches, nous ne pouvons admettre qu'il faille attendre, comme M. BATTIN l'indique, encore 4 à 5 ans avant que les travaux ne débutent.

Pour ces raisons, nous vous demandons Monsieur le Président, de bien vouloir allouer tous les budgets nécessaires afin de reconstruire dès à présent ce lycée en grand danger.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos respectueuses salutations.

Eric - Le 21/03/2016 à 17:58:01
pour la reconstruction
Colette - Le 21/03/2016 à 19:07:16
il est impératif que les élèves soient dans un environnement "normal"
Magali - Le 21/03/2016 à 21:33:37
pour que les élèves et leurs professeurs travaillent dans de bonnes conditions , sans crainte d'une éventuelle inondation.