64 894 187 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Une maman en colère

Créé le 10/08/2017

À l'attention : de Madame la Maire de Buxy

J'aimerai que cette belle association qu'est "à l'écoute des enfants dys " puisse obtenir une reconnaissance locale de la part de ses élus.

La présidente Madame Ruiz a plusieurs fois fait une demande de rendez-vous auprès de son maire afin d'obtenir la jouissance d'un petit local une à deux fois par mois afin d'aider les enfants et parents d'enfants souffrants de troubles spécifiques de l'apprentissage type dyslexie, dyscalculie, dysorthographie et leurs apporter une aide éclairée, elle n'est pas professionnelle de ce type de troubles dans le sens ou elle les soigne, mais elle guide efficacement les personnes demandeuses d'aide afin de leur rendre la surmontée de ces handicaps plus douces.

Tout cela bien entendu de façon désintéressée et bénévolement.

On lui reproche d'être dilettante car elle ne travaille pas, alors que près de 25.000 personnes suivent son site Facebook.

Ceci est un travail à plein temps, n'en déplaise à toutes ces personnes bien pensantes.

Pour ce fait, elle a besoin de signature afin qu'elle soit enfin écoutée et que sa demande de local puisse être prise en compte.