Plus que 145 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
La totalité des étudiants de Sciences Techniques des Activités Physiques et Sportives
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'administration de la F2SMH
La pétition
Suite aux conditions sanitaires actuelles, les contrôles terminaux et leur déroulement se voient modifiés.
Le climat de confinement, ne met donc pas les étudiants dans des conditions optimales pour assurer leurs révisions, certains n'étant plus au sein de la région toulousaine, n'ayant pas la totalité de leurs cours, ou ayant des connexions internet à débit variable.
Le choix du contrôle à distance reste une alternative, mais celui-ci ne permettra pas d'évaluer tous les étudiants sur le même pied d'égalité, si on prend en compte les différents facteurs de connexion, la fiabilité de la plateforme d'évaluation, ainsi que la qualité des équipements que possèdent les étudiants.
De plus certaines matières, ont déjà été évaluées lors de la période avant le confinement, et celle-ci ne seront peut-être pas prise en compte ou subiront des modifications.
C'est pourquoi, il est nécessaire de gommer cet écart en assurant aux étudiants une note de base pour ce semestre s'élevant à 10, et étant susceptible d'être modifié seulement vers des valeurs positives.
355
signatures
Signez avec votre email
Plus que 145 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.