Accueil Pétitions Pétitions enfants Pour qu'on ne force pas S. à quitter sa famille d'accueil

Pour qu'on ne force pas S. à quitter sa famille d'accueil

Pour qu'on ne force pas S. à quitter sa famille d'accueil Pétition
Plus que 353 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Famille d'accueil, proches et amis de S. pour_s@hotmail.fr Nous contacter à cette adresse mail pour éventuellement obtenir nos coordonnées téléphoniques ou obtenir tout renseignement. MALHEUREUSEMENT, LA DECISION QUI AVAIT ETET PRISE PAR LES SERVICES
l'A.S.E
Nous, famille d'accueil, proches et amis de S. M., une petite fille de 7 ans et demi, souhaitons alerter tout citoyen sur le terrible sort qu'on lui réserve.

Depuis l'âge de trois mois, elle a été confiée par les services de l'Aide Sociale à l'Enfance à Madame N., S. a trouvé un foyer, beaucoup d'amour, une stabilité et un équilibre, une vraie famille.
Mais depuis septembre 2008, l'Aide Sociale à l'Enfance a décidé que S. devait quitter cette maison où elle a grandi pour aller dans une autre famille d'accueil alors que ce même service avait renouvelé l'agrément qui permettait à Madame N. de continuer d'assurer le bien-être et les bons soins de S.. Cette situation a des conséquences terribles sur S. qui est s'est renfermée, est en échec scolaire et ne s'exprime plus sinon par des larmes.
Parce que nous sommes terriblement inquiets pour cette petite fille, que seul son bonheur nous préoccupe et qu'il est mis en danger par une décision arbitraire, nous, famille d'accueil, proches et amis de S. souhaitons ardemment que l'A.S.E. reconsidère sa décision.

Parce que ce qui se passe est une véritable tragédie, que beaucoup de questions sont sans réponses, que l'avenir de cette enfant est en jeu, nous avons besoin de soutien.

Nous sommes à un point où nous voulons tout tenter pour que S. reste dans son foyer. Vous pouvez nous aider à mieux faire entendre notre voix si vous signez cette pétition. Merci à tous, d'avance!

Geraldine - Le 09/02/2011 à 10:06:45
Je suis révoltée avec la décision des services sociaux. J'espère que la justice puisse encore faire retour en arrière, car tout enfant a droit à l'amour et sécurité même si ce n'est pas celle des parents biologiques.

Les personnes qui ont pris la décision pour la petite Sylvie ne peuvent pas savoir ce que peut ressentir un enfant qui du jour au lendemain est basculé d'un univers à l'autre et toutes les conséquences qui en suivent.
Ricardo - Le 04/09/2016 à 02:00:57
Je connaît Shirley elle et mal svp laisse la reparle a sa seur car Shirley a vraiment du mal a s'adapte sans ça grande soeur svp je vous en conjure je suis devenue son. Confident son grand frère allor si vous ave un coeur faite le pour moi pour elle
Fabienne - Le 12/04/2015 à 15:17:56
parce qu'ils ont raison pourquoi vouloir changer un enfants qui est bien,
Change t'on les enfants de famille quand leurs parents biologique sont d'un age avancé ?