Accueil Pétitions Pétitions enfants Protéger nos enfants, fermer les écoles !

Protéger nos enfants, fermer les écoles !

Protéger nos enfants, fermer les écoles ! Pétition
Wissen Ismer
Emmanuel Macron (Président de la République)
Actualité(s)
Bonjour, bonsoir Monsieur le Président,

Je vous écris aujourd'hui, car je suis un étudiant comme un autre qui réfléchit sur la situation actuelle du Covid.

Actuellement, il est orévu d'y avoir un "reconfinement" mais les école collèges et lycées resteraient ouverts, uniquement les universités, reprendraient les bancs des cours virtuels, "car les jeunes ne sont pas touchés par cette crise".

Permettez-moi de vous dire que c'est une propagande digne de Joseph Goebbels !

Dois-je vous rappeler, l'enfant de 6 ans mort sur notre territoire (bien que ce ne soit pas prouvé et qu'il présentait des pathologies) ou encore les deux enfants de 2 ans de Belgique et d'Italie, eux aussi décédés du covid, et qui ne présentaient aucune pathologie apparente ?

De plus vous dites vouloir "casser" les mailles de contamination là où dans un collège nous sommes 500 pour 30 élèves par classe, voyez vous le paradoxe de vos dires ?

De plus, il a été affirmé par les scientifiques qu'il y avait des porteurs sains, donc quoi de mieux que d'envoyer les enfants en première ligne, pour quand il rentre chez eux, contaminer leurs parents, qui sont apparemment "plus sujet à risque" .

Cesse d'ironie par l'article 3 de la Constitution du 4 octobre 1958 "la souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ces représentants et par voie du référendum" et de l'article 5 alinéa 2 "le Président de la République est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités".

Je pense être en droit, vis-à-vis de la Constitution de demander un Référendum pour un confinement globalisé afin d'assurer l'intégrité de notre nation.

Wissen Ismer

- Actualité(s) de la pétition -
Le 29/10/2020 à 12:27:17
pour évitée la propagation du virus
Isabelle - Le 29/10/2020 à 13:07:29
Parce que Macron veut tous nous tuer, il prend des mesures en dépit du bon sens avec son psuedo conseil scientifique (Caumes et Delfrassy)
Soledad - Le 29/10/2020 à 13:09:43
Ne mettez pas vos enfants à l'école. L'entrave à la respiration les empechera de se développer correctement. Ils veulent sacrifier les jeunes pour soi disant sauver les vieux qu'ils vont bientôt "piquer"

Accueil Pétitions Pétitions enfants Protéger nos enfants, fermer les écoles !