Encore 2 151 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Bébé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conscience
La pétition
Je suis un petit garçon de même pas 32 mois. Je ne parle pas beaucoup. Mais mon corps, lui, parle. Il parle quand je me débats dans les bras de celle qui m’abandonne. Il parle quand je me mets à frapper dès que je vois les monstres. Il parle quand je me réfugie dans ses bras, en pleurant très fort. Tout ça, les grands qui écrivent le notent, les huissiers le voient.
Mais moi, je ne peux pas parler aux psys. Parce que dès qu’on dit leur nom, mon corps tremble. Et même quand je ne dis rien, mes gestes me trahissent. Ils lisent tout ça, et après… les monstres me font payer.
Ils me punissent pour ce que je ressens. Ils me punissent pour ce que je ne sais pas cacher. Ils me laissent dans le noir, tout seul, la nuit. Ils m’attachent. Ils m’obligent à porter des couches alors que je suis propre. Ils me forcent à manger des choses que je n’aime pas. Ils me laissent boire par terre comme un petit chien. Ils me grondent. Ils me menacent pour que je me taise. Ils me disent que personne ne viendra me sauver.
Mon corps a des marques que les médecins ont vu. Des marques qui parlent d’abus. Des marques qui disent ce que moi je ne peux pas dire. Mais personne n’écoute vraiment. Je suis fatigué. Je dors longtemps pour ne pas avoir à les supporter. Je me tais, mais je comprends tout. Je me tais, mais je ressens tout.
Et dans quelques jours, ils vont m’éloigner pour un mois entier. Un mois sans celle qui me protège. Un mois sans mon frère, sans mon lit, sans mon jardin. Un mois livré aux monstres. Je ne suis pas une exception. Je ne suis pas un bouc émissaire pour sauver la face. Je suis un petit garçon qui a besoin de stabilité, d’amour, et de sécurité.
Signez pour moi. Partagez pour moi. Protégez-moine faites aucun don svp.
2.849
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 151 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je ne comprends pas tout à fait cette pétition. Mais dans tous les cas on sait que la maltraitance d’enfant existe et que ce soit physique ou psychologique. Et souvent ceux, je parle des ´professionnels ´, sont complètement à côté de la plaque n’arrangent rien, voire empirent la situation des enfants.
60
Sylvie - Le 25/06/2025 à 10:37:16
Contre la maltraitance des enfants mais de quel petit garçon parle cette pétition ? Quelle est son histoire ????
50
Sarah - Le 21/06/2025 à 12:21:17
Je ne connais pas l'histoire mais je ne cautionnerai jamais l'abus sur un enfant ni la séparation avec ses parents