Protections menstruelles en libre-service dans les lycées
Pétition
28.523
signatures
Encore 21 643 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Comité d'Action Féministe
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil Régional de Normandie
La pétition
Mise à jour
Le Comité d'Action Féministe (collectif de jeunes féministes havrais.e.s) demande des protections menstruelles en libre-service dans tous les lycées de la ville, le fait que ces dernières ne puissent être fournies que dans les infirmeries constitue une part du tabou lié aux règles.
De plus, les familles n'ont pas toujours les moyens d'acheter ces produits qui sont pourtant essentiels.
L'égalité doit être l'une des priorités de l'école.
28.523
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 643 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
attention au tout gratuit.....il y a bien un payeur quelque part. responsabilisonsces jeunes qui ont trop souvent des dépenses plus que superflues liées à la mode du smartphone et autres abonnements peu intéressants pour de vrai. il faut gérer et savoir gérer.
932
Françoise - Le 11/03/2021 à 13:54:07
rien n'est gratuit il y a toujours un payeur !!! c'est comme les transports gratuits dans certaines villes !!! j'ai regardé le prix des protections en grande surface il y en a qui ne sont vraiment pas chères alors effectivement elles peuvent les acheter avec toutes les aides qu'elles ont et sur lesquelles elles ne paient pas d'impôts alors NON aux protections gratuites.
892
Theremse - Le 11/03/2021 à 14:25:34
Ajoutez la crème à raser, les rasoirs jetables et les cigarettes. Jusqu'où irons-nous dans l'assistanat ? J'ai gardé des gosses autrefois pour m'offrir des bouquins...