Accueil Pétitions Pétitions enfants Propreté du lieu LPO Lycée Joseph Zobel

Propreté du lieu LPO Lycée Joseph Zobel

Propreté du lieu LPO Lycée Joseph Zobel Pétition
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lemarchand Manon & Diarte Indira
LPO Lycée Joseph Zobel
En temps normal et d'autant plus en période de pandémie où l'hygiène et la propreté sont primordiales, il est inadmissible le ménage du self, des salles de cours, des couloirs et des sanitaires soit négligé.

Les élèves ont pu remarquer des masques usagés dans les toilettes (qui n'ont pas été jetés après plusieurs jours), des sanitaires/vestiaires noir de salissure, une salle de permanence sale avant même que les élèves arrivent le matin, et des salles de cours/couloirs où le sol n'a été que peu nettoyé.

Qu'il s'agisse de matériel plus adapté pour l'équipe de ménage ou autre, il est essentiel que la question de la propreté soit revue au sein du lycée Joseph Zobel.

Le 22/01/2021 à 23:19:09
Pck il faut nettoyer les salles ou autres plus souvent
Patricia - Le 23/01/2021 à 11:51:17
Avec tenue adéquate et produits professionnels nettoyants et désinfectants
Annie - Le 26/01/2021 à 16:59:39
Qui a jeté les masques par terre??? Je suis prof et je vois que les collégiens et les lycéens ne sont pas très propres. Alors que le ménage soit fait, OK. Mais ensuite il faut respecter le travail des agents et ne pas jeter n'importe quoi par terre!
Je vous propose de passer une journée avec un agent pour voir comment se passe sa journée : vous verrez alors pourquoi le travail vous semble mal fait.

Accueil Pétitions Pétitions enfants Propreté du lieu LPO Lycée Joseph Zobel