Accueil Pétitions Pétitions enfants Propos pédophiles et meurtriers envers des fœtus sur facebook

Propos pédophiles et meurtriers envers des fœtus sur facebook

Propos pédophiles et meurtriers envers des fœtus sur facebook Pétition
Encore 9 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Guigueno
Monsieur le procureur de la république
Bonjour à tous,
aujourd'hui je fais appel à votre sensibilité en vous faisant part qu'un groupe sur facebook nommé "Éventrer les femmes enceintes et violer leur fœtus à grand coup de prépus." porte des propos pédophiles et meurtriers sur les enfants ! en allant sur ce groupe pour voir si c'étais une mauvaise blague je me suis faite harcelée toute la journée d'hier, moi et des amis, bien sur ils s'en sont pris à mon fils ! vous pourriez très bien me dire de laisser tomber et de ne pas m'en occuper mais à cause de personnes dans leur genre des enfants disparaissent tout les jours et sont retrouvés morts quand bien sur ils sont retrouvés ! la police ne prend aucunes plaintes pour ce genre de choses alors le seul moyen étant d'écrire au procureur de la république je vous demande un peu de votre temps pour y réfléchir et éventuellement écrire au procureur et signer la pétition car ma lettre seule ne changera pas grand chose ! plus nous serons et plus nous aurons de chance de changer les choses afin que ce genre de groupe n'ai plus sa place sur ce site ! merci de signer !! ils faut que nous soyons nombreux à signer pour signaler au procureur qu'un certain Valentin Soreau à créer le groupe "Éventrer les femmes enceintes et violer leur fœtus à grand coup de prépus." merci à tous !

Le 20/08/2016 à 20:20:29
Sans commentaires. C'est abject. Je signe cette petition
Monik
Le 20/07/2011 à 23:11:32