Accueil Pétitions Pétitions enfants A PROPOS DE LA LOI SUR LA MAJORITE SEXUEL DES MINEURS

A PROPOS DE LA LOI SUR LA MAJORITE SEXUEL DES MINEURS

A PROPOS DE LA LOI SUR LA MAJORITE SEXUEL DES MINEURS Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
FORESTIER
L'ETAT
En 1992 j'ai participez à l'association " L'ENFANT BLEUE "  une très bonne association, qui s'occuper des enfants mal traités ou violer.

J'ai donc écrit à Monsieur et Madame CHIRAC, en expliquant que je ne voulais pas faire une énième association , mais afficher le texte que j'avais fait, suite a mon enfance  " mal traité " la réponse à été il faut créer une association ? comme ont dit affaire classer sans suite, je vous donnes le texte:

1.UN ENFANT DOIT ÊTRE RESPECTE COMME UN ADULTE PAR TOUTES LES PERSONNES, AYANT DE PRET OU DE LOIN UN CONTACT SCOLAIRE RELIGIEUX ASSOCIATIF SPORTIVE OU TOUTES PERSONNES AYANT UNE AUTORITE SUR LUI.

2. UN ENFANT A UN CORPS QUI APPARTIENS A LUI SEUL ? PERSONNE NE PEUT PRATIQUER DES ATTOUCHEMENTS SUR LUI OU EN ABUSER SOUS AUCUNS PRETEXTE.

3. UN ENFANT N'A PAS A SUBIR DE VIOLENCES CORPORELLES OU PSYCHIQUES DE LA PART D'UN ADULTES.

4. UN ENFANT A LE DROIT DE METTRE TOUTES PERSONES AYANT PRATIQUER DES ATTOUCHEMENTS OU AYANT COMMIS UN VIOL? DEVANT LA JUSTICE SANS QUE QUICONQUE NE LUI FASSE CROIRE QU'IL EST COUPABLE DE QUOI QUE CE SOIT ET AVEC U AVOCAT POUR LE DEFENDRE.

5.LA PEINE REQUISE CONTRE LES PARENTS OU TOUTES AUTRES PERSONNES AYANT FAIT SUBIR DES VIOLENCE OU ABUSE D'UN ENFANTS DOIT ÊTRE UNE PEINE TOTALEMENT INCOMPRESSIBLE DANS LE CAS CONTRAIRE CE SERAIT DESAVOUER LA JUSTICE AINSI QUE LES JURES ET L'ENFANT COMPRENDRAIT PLUS RIEN.

6. UN ADULTE NE PEUT PAS DIRE " JE PENSAIS QU'IL ETAIT CONSENTENT "
                                    " L'ENFANT LUI RESTERA  TRAUMATISEA VIE "

7.L'ENFANT DOIT RESTER AU DOMICILE ET NON LE CONTRAIRE, CE N'AI PAS L'ENFANT QUI A COMMIS UN CRIME.

8. UNE PERSONNE QUI NE DENONCE PAS DES MALTRAITANCES DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT EST TOUT AUSSI COUPABLE QUE L'AUTEUR DES FAITS ET DOIT ÊTRE CONDAMNE POUR COMPLICITE ET NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER N4AYANT PAS LA FORCE DE CE DEFENDRE.

9. UN ENFANT A LE DROIT DE NE PAS AIMER SES PARENTS.

10. UN ENFANT A LE DROIT DE NE PAS AIMER SES FRERES OU SOEURS.

- MELEZ VOUS DE CE QUI NE VOUS REGARDE PAS!
- LA MALTRAITANCE N'EST PAS UNE FATALITE? ENSEMBLE BRISONS LA LOI DU SILENCE.

J'avais donc demander à Madame et  Monsieur Chirac, de faire afficher dans tout les lieux ou l'on peut voir des enfants, car j'ai été un enfant mal traité ainsi que mes frères et soeurs, et à chaque fois l'assistante sociale voulais nous mettre dans des foyers, comme cela il pouvait massacrer ma Mère tranquilement, ce n'ai pas ce que j'appelle la justice.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.