Non au projet de regroupement des écoles Favignolles/Bourgeau
Pétition
233
signatures
Plus que 267 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d’élèves élus des écoles Bourgeau/Favignolles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jeanny Lorgeoux (Maire de Romorantin), Inspectrice de l'Education Nationale
La pétition
En tant que parents d'élèves des enfants du Bourgeau et des Favignolles, nous sommes contre le projet "voltaire" et demandons son annulation.
Nous ne voulons pas séparer les fratries,
Nous ne voulons pas d'un brassage autour des écoles qui entraînerait encore plus de circulation, de bus, de stationnement, de pollution et une circulation amplifiée du virus,
Nous ne voulons pas lever nos enfants plus tôt pour les déposer dans deux écoles différentes,
Nous ne voulons pas de la réduction des pauses méridiennes pour les enfants qui ne mangent pas à la cantine,
Nous n'acceptons pas l'augmentation des frais de garderie et de cantine pour les personnes qui n'auront pas d'autres solutions,
Nous ne voulons pas l'arrêt des activités extra-scolaires , les horaires ne seront plus adaptés avec le temps de transport entre les écoles,
Nous ne voulons pas de la perte de repères et de stabilité entre chaque cycle.
Oui pour l'apprentissage pour tous,
Oui pour le bien-être de nos enfants et de leur famille,
Si vous êtes CONTRE vous aussi alors aidez-nous et signez la pétition.
233
signatures
Signez avec votre email
Plus que 267 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mes enfants seront séparés dans les deux établissements. Je trouve ce projet contraire à toutes logique
00
Lillier - Le 30/01/2021 à 17:30:28
Je suis contre ce projet qui va engendrer des pertes de repères pour les enfants, des frais supplémentaires pour les parents, de la fatigue supplémentaire pour les enfants et les parents.... Comme d'habitude, l'éducation nationale n'écoute pas les principaux intéressés et ses acteurs qui sont sur le terrain... comme les instituteurs par exemple ; eux connaissent les besoins mais on ne leur donne pas les moyens, on ne les écoute pas non plus d'ailleurs !
00
Estelle - Le 23/01/2021 à 18:56:20
Je ne souhaite pas que ma fille change d'école tout au long de sa scolarité.