Accueil Pétitions Pétitions enfants PROGRAMME SOS COMPTE BANCAIRE DE NOTRE PROJET DE CREATION DES SALAIRES ET D'EMPLOIS EN AFRIQUE.

PROGRAMME SOS COMPTE BANCAIRE DE NOTRE PROJET DE CREATION DES SALAIRES ET D'EMPLOIS EN AFRIQUE. Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
CENTRO DE REFORMAS DE INITIATIVA DE CIDADÃO
LES PEUPLES ET LES AUTORITES DU MONDE.

Cette Pétition a pour objet de mettre en évidence le programme de notre Projet de création des salaires et des emplois en Afrique que le ʺCentro de Reformas de Iniciativa de Cidadãoʺ se propose de mener à bien en 2024. Cette initiative débouchera sur une vision commune qui complétera les futurs politiques et programmes gouvernementaux de création d’emplois en Afrique.

Le Centre de Reforme d’Initiative Citoyenne accompagne les législateurs africains et les organisations internationales à travers notre initiative d’élaboration des modèles de projet de lois et des programmes d’aide à l’enfance pouvant nous permettre d’atteindre une harmonisation du droit public et du droit privé.

Comme son nom l’indique, notre centre propose des réformes sous formes des modèles de projets de lois aux peuples et aux autorités. Nous avons réalisé notre premier modèle de projet de lois intitulé « modèle de projet de lois "COVID 19"» relatif à  l’harmonisation en Afrique du droit de la famille.

Ce modèle de projet de lois "COVID 19" nous a permis d’initier un programme d’émancipations économiques des enfants et des couples qui sera divisé en deux parties. Nous allons consacrée la première partie de notre programme « SOS compte bancaire » à l’appui à l’émancipation économique des enfants Africains à travers l’ouverture d’un compte vert à la  banque centrale de chaque pays Africain à partir de 2024. Notre programme « SOS compte bancaire» est aussi un programme d’émancipation économique des enfants Africains dès leur naissance à travers l’ouverture d’un compte juvénile pour chaque enfant à la banque centrale  de son pays à partir de 2025.

Notre programme « SOS compte bancaire » sera un pilier de la stabilité institutions et de la croissance économique de nos pays Africains. Notre programme « SOS compte bancaire » est notre objectif de créer un partenariat stratégique notre objectif d’associer tous les citoyens et toutes leurs autorité qui acceptent de mettre en commun leurs économies en vue de trouver du travail pour tout le monde.

Le but de notre Association étant plus nettement fixé, favoriser l’accès de chaque enfant Africain à un compte bancaire et favoriser l’accès de chaque jeune à un travail et à un salaire et favoriser l’accès de chaque vieillard à une pension, nous espérons obtenir la confiance des peuples et des autorités qui nous permettront de l’atteindre.

Afin de pouvoir largement diffuser le programme « SOS compte bancaire » et notre modèle de projet de lois "COVID 19", afin de les mettre à la portée du plus grand nombre possible de citoyens, ils doivent être traduits dans toutes les langues officielles de notre continent.

Nous sommes pour le moment trop faibles pour réaliser une telle diffusion. Nos moyens actuels ne nous permettent pas de réaliser des publications susceptibles de toucher le grand public. Le programme qui est proposé ici ne repose pour le moment sur aucun budget réel.

Avant l’approbation de notre programme « SOS compte bancaire » par nos peuples et par nos autorités Africains, nous allons accomplir nos activités associatives régulières. Notre Association souhaite assurer entre 2021 et 2023 :

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.