Accueil Pétitions Pétitions enfants Un professeur a été agressé par un élève de 4ème au Collège Jean Racine. Les professeurs sont en grève pour demander l'exclusion de l'enfant

Un professeur a été agressé par un élève de 4ème au Collège Jean Racine. Les professeurs sont en grève pour demander l'exclusion de l'enfant Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Philippe
Ministre de l'Éducation Nationale
Cet enfant, qui a frappé un professeur du collège Jean Racine à Chateau Thierry dans l'Aisne, se retrouve mis à pied avec sursis. Cela veut dire qu'il va retourner au collège pour peut-être recommencer. Les professeurs ont demandé au recteur de l'Aisne son exclusion mais cela a été apparemment refusé.

Les élèves ont besoin de travailler dans de bonnes conditions ainsi que les professeurs de ce collège.

Merci par avance, de régler ce dossier dans les meilleurs délais, Madame la Ministre.

Yves - Le 20/01/2017 à 14:43:58
l'eleve doit etre viré,quand au prof il devrait porter plainte pour coups et blessure
Le 20/01/2017 à 15:28:49
Cet élève va revenir il va passer pour un héros il doit être exclus stop le laxisme
Le 20/01/2017 à 14:19:22
Il faut virer les deux, le recteur et l enfant, vive l education nationale.