Accueil Pétitions Pétitions enfants Problèmes d'organisation pour nos cours d'économie et management !

Problèmes d'organisation pour nos cours d'économie et management !

Problèmes d'organisation pour nos cours d'économie et management ! Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
CG2
Itis Formation
Nous avons attendu de voir comment se déroulait le BTS Blanc en économie et Management avant de nous décider a faire cette pétition!
Nous dénonçons les cours qui n'ont, à notre sens, aucun rapport avec les épreuves écrites.

1. Les méthodes de travail n'ont aucune suite logique (nous attendons encore des corrections de devoirs ou applications réalisés en première année),
  2. Les heures de cours servent les 3/4 du temps à écouter le formateur se plaindre de sa vie de famille et des autres sections (y compris des cours qu'il dispense dans un lycée),
  3. Note professeur ne cesse de nous dire qu'il ne finira pas le programme et que ça lui est égal, et ce, bien avant la pandémie ne touche le pays.
  4. Lors du dernier BTS blanc nous avons signalé que le chapitre n'avait pas été abordé en cours et face à sa mauvaise foi certains d'entre nous ont quand même essayé de composer l'épreuve d'économie; en réponse à quoi nous avons à l'unanimité boycotté l'épreuve de management en raison des consignes sanitaires.
  5. Depuis la rentrée de septembre 2019 certains d'entre nous le sollicite à chaque cours afin qu'il nous transmette par mail les documents nécessaires à notre apprentissage (car, selon ses dires, il ne peut pas faire de copies à Itis et est donc obligé de les faire dans le lycée dans lequel il enseigne parallèlement ce qui représente un volume important de copies) mais en vain...

Autant de raisons qui nous font aujourd'hui douter de notre préparation aux épreuves du BTS !

Alors quand nous constatons que ce formateur se décharge en nous incriminant, nous ne pouvons accepter et ne pouvons que dénoncer nos conditions d'apprentissage au cours d'économie et management dispensés le jeudi matin au centre de formation d'ITIS situé a Évry.

Clarisse - Le 20/03/2020 à 11:18:42
Exactement les mêmes conditions de « travail » dans la classe de GPME2.
Jérôme - Le 19/03/2020 à 17:03:01
Je ne souhaite pas participer financièrement
Le 20/03/2020 à 11:54:10
Rien à ajouter