Accueil Pétitions Pétitions enfants Il a pris mes enfants en otage

Il a pris mes enfants en otage

Il a pris mes enfants en otage Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ange une maman désespérée
président de la république
Monsieur,

Si je me permets de vous ecrire c'est qu'actuellement mes enfants sont en danger.....
Je suis la maman de deux jeunes enfants de 3 ans et 22 mois, en congé parentale mes journées sont consacrées exclusivement a l'education de mes enfants depuis la naissance de ma premiere fille.
J'ai decidé de quitté le papa depuis plus d'un mois pour des raisons de mauvaise entente dans le couple qui restent du domaine du personnel. Le debut de séparation a été très difficile puisque j'ai subit debut fevrier des violences au sein de mon couple et ce devant ma fille ainée. Une plainte a été deposée dans un premier temps mais avec une demande de mediation pénale. Nous etions déja en mediation familiale. Je suis partie vivre chez mon frere avec mes enfants mais je n'ai jamais empeché le papa de voir et d'avoir des nouvelles de ses enfants. Nous avons alors continué la médiation familiale car il me semblait que c'etait la meilleure solution dans l'interet des enfants et de nous parents.
Le papa avait comme jour de garde le mercredi, samedi et dimanche, un protocole d'accord etait alors en train de se mettre en place mais n'avait pas encore été signé.
15 jours se sont passés avec la mise en place de ce protocole d'accord et les choses se passaient très très bien, le papa assumait merveilleusement son role de père et les enfants revenaient ravis de leur week end et journée chez papa. Nous attendions par conséquent la fin de la mediation pour que le juge soit informé de notre separation.
Le mercredi 27 fevrier j'ai deposé les enfants au papa et je devais ensuite aller chez moi preparé des cartons en vu de mon demenagement le 1 er mars mais les choses se sont mal passées. Le papa a été très agressif avec moi dès mon arrivée, mes parents qui etaient venus pour m'aider ont été mis dehors par le papa de manière très violente a tel point que ma fille ainée est tombée emportée par le mouvement. Les gendarmes sont alors venus, le papa ne voulait plus rendre les enfants pretextant qu'elles devaient rester chez elles jusqu'au demenagement le samedi. Après plus d'une heure de négociation je suis repartie sans mes enfants, un accord a été passé pour que je les recupére le samedi et puisse demenager.
Depuis ce jour le papa montre un etat psychologique inquietant, il me promene la journée m'appelant pour voir mes enfants a tel endroit puis un autre puis encore un autre. Me menace de partir avec nos enfants de manière definitive.
Depuis le 29 fevrier le papa est enfermé chez lui avec les enfants, il a mis chaine et cadenas sur les portails donnant l'accès a la maison.
Lorsque je suis arrivée samedi matin accompagné de mon frere et de deux de ses collègues pour mon demenagement le papa nous attendais derrière la porte avec un camescope et une bat de base ball. J'ai pu voir mes enfants par la porte fenetre et tenir leurs mains par la chatière, le papa très enervée les as enfermées a l'etage, elles m'appelaient, pleuraient, hurlaient.... Les gendarmes sont venus et celui ci n'a accepté de parler uniquement a l'adjudant qui a du passer par la fenetre. J'ai pu egalement a sa demande passer par la fenetre et voir mes enfants 10 mn, mais je n'ai pu ni les prendre ni demenager mes effets personnels...

Si je me permets de vous ecrire tout cela c'est que je n'ai aucun moyen de récupérer mes enfants, la convocation au tribunal n'est pas avant le 22 avril, et j'ai vraiment peur pour la santé de mes enfants et des réactions imprévisible de mon ex conjoint.

Alexandra - Le 06/03/2008 à 18:07:49
vite, la situation l'exige
Valerie - Le 06/03/2008 à 21:34:01
Ange je souhaite de tout coeur que la situation s'arrange pour toi et pour le bien de tes puces
Carole - Le 07/03/2008 à 11:00:30
ange s'est occupée de ses enfants depuis leur naissance ; elle leur a donné tout ce qu'elle a pu ; et ça malgré la fatigue et toutes les difficultés qu'elle a rencontré avec lily à cause de son intolérance au lactose.

ça fait un moment qu'on s'écrit à travers le site rgo et je peux vous assurer qu'elle est tout ce qu'il y a de plus équilibré. elle est de très bons conseils pour beaucoup de mamans qui comme moi ont rencontré des problèmes d'allergie ou d'intolérance avec leur enfant ; ainsi qu'au niveau de l'éducation des enfants et sur tout un tas d'autres sujets.

son mari n'a pas toujours tenu son rôle de papa et ne se comporte pas (à mes yeux) comme un papa doit se comporter avec ses enfants.

est ce vraiment humain d'empêcher un enfant de voir sa maman surtout quand celui ci (ceux ci) ont passé toutes leurs journées depuis leur naissance auprès d'elle.

j'espère que les bonnes décisions seront prises par le juge

salutations distinguées

carole