Accueil Pétitions Pétitions enfants Porter plainte contre l'éducation nationale

Porter plainte contre l'éducation nationale

Porter plainte contre l'éducation nationale Pétition
Plus que 336 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Justice.cov19
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Jean Castex (Premier Ministre )
Emmanuel Macron (Président de la République)
Mise à jour
Chère maîtresse,

C'est avec grande attention que nous avons pu lire votre courrier concernant la rentrée scolaire mais plus précisément le protocole sanitaire.

Vous vous appuyez sur un avis du haut conseil de la santé publique, mais ça reste un avis.

De plus, ce haut conseil ne fait pas partie de la constitution de la République et de ses organes qui dirigent la France.

En tant que parents, nous nous appuierons sur la justice et les mesures qui vont être mises en place pour qu'un jour nous puissions dire "plus jamais ça".

Avez-vous prévu un turn over pour les masques ? Les parents sont responsables, c'est donc à eux de faire cette démarche.

Mais alors ! Comment allez vous vérifier si les masques n'ont pas été portés plusieurs fois ( risques de bactéries...)

Les élèves doivent-ils porter des doudounes en classe ? Vous stipulez que les locaux seront aérés pendant chaque récréation.

Étant donné que nous sommes dans un contexte de crise sanitaire, nous vous partageons un texte du code de la santé publique.

"L'obligation du port du masque viole le principe du consentement libre et éclairé " au soin, prévu par l'article L.1111-4 alinéa 4 du code de la santé publique.

Sans omettre cette fameuse loi du 11 octobre 2010 concernant l'interdiction de dissimuler son visage dans l'espace public.

En attente d'une réponse pour la bientraitance de nos enfants, Madame la directrice, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

RDB "il est temps de faire tomber les masques à tous ceux qui ont collaboré au nom de l'ignorance ou de façon intentionnelle durant cette crise sanitaire"

PS : il me faut des articles de lois et des publications de revues scientifique et autres prouvant que le port du masque ainsi que le protocole sanitaire sont illégaux voire dangereux pour la santé de nos enfants et de leur bien-être.

Si un écrivain peut nous donner un coup de plume.

Nous allons porter plainte contre L'éducation nationale, on s'adressera à la Cour Européenne des droits de l'homme.

Ceux qui veulent participer au projet...
E-mail : justice.cov19@outlook.fr

- Mise à jour de la pétition -
Le 02/09/2020 à 21:41:44
Mon dieu que les gens sont procéduriers et de mauvaise foi !!!!! JE SOUTIENS L'EDUCATION NATIONALE
Alex - Le 03/09/2020 à 10:20:00
Je n'ai certes pas d'enfant, mais je me souviens de la gamine et de l'ado que j'ai été. J'aurais eu des idées de suicide si on m'avait imposé pareils sévices à l'école.
Alexandra - Le 03/09/2020 à 09:03:20
Je suis totalement contre le port du masque pour nos enfants à l'école !!!!!

Accueil Pétitions Pétitions enfants Porter plainte contre l'éducation nationale