Accueil Pétitions Pétitions enfants Non au port du masque pour les enfants de moins de 12 ans !!!

Non au port du masque pour les enfants de moins de 12 ans !!!

Non au port du masque pour les enfants de moins de 12 ans !!! Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
ELIAS
Le gouvernement

Je m’adresse à tous les parents ou même ceux qui ne le sont pas mais qui partagent mon avis sur la question:

En France, les données de surveillance montrent que les enfants sont moins touchés par la maladie Covid-19 et représentent moins de 1% des patients hospitalisés et des décès. Le Conseil Scientifique du Covid-19 confirme dans un Avis du 26 octobre que "les enfants âgés de 6 à 11 ans semblent moins susceptibles, et moins contagieux, comparés aux adultes. Ils font des formes bénignes de la maladie, avec une proportion de formes asymptomatiques autour de 70%". C'est sur ce constat entre autre que le gouvernement s'est basé pour laisser les écoles ouvertes malgré le confinement.

Combien de cas de coronavirus chez les enfants en France et dans le monde ?

Moins de 5% des cas COVID-19 signalés dans l'Union européenne concerne des enfants (personnes de 18 ans et moins), révèle le rapport de Santé publique France publié en août. En France, les données de surveillance montrent que les enfants sont moins touchés par la maladie Covid-19 et représentent moins de 1% des patients hospitalisés et des décès.

Nous, adultes, avons du mal à supporter le masque et ses désagréments. Nous ne devons pas laisser nos enfants dans un tel inconfort ! Ils en souffrent et en ont ras le bol de le porter.
Ce sont des enfants, ne leur faisons pas porter un tel poids ! Laissons-les vivre leur enfance tranquils sans cette pression supplémentaire sur leurs frêles épaules !

Pourquoi ne pas se concentrer sur les vrais problèmes et laisser les enfants en paix ? Pourquoi les traumatiser avec ça ?

Je sais que beaucoup sont d’accord avec moi, alors SVP MANIFESTEZ-VOUS ET SIGNEZ LA PÉTITION ! PROTÉGEZ L’ENFANCE DE VOS ENFANTS ! PRÉSERVEZ-LES DE CETTE PRESSION QUOTIDIENNE !

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.