Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Parents d'élèves de Claviers
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Rectorat de Nice
La pétition
Nous refusons que nos enfants continuent à porter le masque à l'école.
Il est censé limiter la propagation du virus, or les enfants ne transmettent pas tant que ça ce virus, semble-t-il, et ne sont, de toute façon pas, en mesure de le porter correctement pour réellement lui donner une efficacité suffisante.
En revanche, il déclenche de nombreux maux de tête, malaises, troubles respiratoires, de la fatigue, des troubles de l'apprentissage, du comportement et j'en passe !
De plus, un cas de covid s'est déclaré au sein de notre école. Et bien que nous soyons considérés comme une "bulle" (car beaucoup de fratries), aucune autre mesure n'a été prise que l'absence durant une semaine de l'enfant.
Tout ceci nous montre que les effets négatifs prennent le pas sur les effets escomptés.
De plus, et pour ajouter au ridicule de la situation, les enfants de l'école étant plus ou moins liés par des liens familiaux, ils se retrouvent tous sans masque après l'école.
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Je vais vous répondre en procédant par hypothèse car il n’y a pas d’antécédent. Soyons réalistes : peu d’individus changent leur masque régulièrement. Le fait de respirer longtemps dans un masque va en humidifier les fibres. Or l’humidification est propice à la propagation de bactéries. Il est possible que le port du masque entraîne en outre des allergies et des migraines car on respire moins bien avec un tissu sur le nez. Nos enfants sont en pleine croissance STOP à cette mascarade. PARENT réveillons-nous
10
Chancel - Le 01/12/2020 à 20:34:24
Liberté, incohérences de répressions abusives
10
Sandra - Le 02/12/2020 à 00:48:13
Les enfants sont en train de souffrir et régresser à cause du masque, des retards qui affecteront leur développement futur, partout dans le monde et sans raison. Horrible. Et dans l'indifférence de nos gouvernements qui n'agissent pas pour notre bien et qui ont complètement négligé leur rôle de protection des citoyens. C'est un crime et ils devront rendre des comptes. Stop au masque pour tous et partout. Une étude danoise sur 6000 personnes vient de prouver son inefficacité! Pendant encore combien de temps vont-ils continuer cette folie mondiale? Il faut lutter pour la liberté et le futur des enfants!