Non au port du masque dés l’âge de 6 ans ! Pétition

Briand
Directeurs des écoles, parents d’élèves, professeurs, rectorat de Nice, tous corps de métier

Non au port du masque dés l’âge de 6 ans !

Mesdames et messieurs, parents d’élèves, professeurs, directeurs des écoles, est-ce que toute cette histoire est sérieuse ? Vouloir imposer le port du masque à des enfants à partir de 6 ans sans études randomisées qui prouvent son efficacité contre le virus « covid 19 » est d’une absurdité absolue !

Il n’y a qu’à voir le résultat, le port du masque n’a stoppé à aucun moment la propagation du virus.

La gestion calamiteuse de nos gouvernants est directement responsable de toute cette histoire qui semble être montée de toute pièce pour je ne sais quelle raison... des décisions irresponsables qui mettent à feu et à sang notre pays, n
os valeurs, notre liberté et celle de nos enfants !

Je demande au plus grand nombre de signer et de partager cette pétition car il y
en a marre ! STOP ! On arrive à saturation, la situation économique des petites et moyennes entreprises est catastrophique, certains métiers vont disparaître à cause d’un virus qui tue moins que la grippe ? Des chiffres qui semblent être trafiqués et des décès autres que « covid » comptabilisés comme tels ! Pourquoi, pour quelles raisons ? Des gens déclarés en réanimation alors qu’ils sont en soins intensifs!! Tout est mis sur le dos du Covid !

Augmentation du nombre de cas proportionnelle aux nombre de test PCR par millions ! Mais pourquoi ? Êtes-vous vraiment psychopathes au point de vous faire tester sans être malade ? C’est une aberration sans nom. Regardez autour de vous, la soumission est totale, les dirigeants se foutent de nous !

Je demande aux parents, élèves, étudiants, professeurs, directeurs, tous les corps de métier à la désobéissance civile !

Il faut arrêter de se laisser faire et de laisser faire...

Loic - Le 30/10/2020 à 03:01:45
Je suis tout à fait d’accord avec le fait que le port du masque a 6 ans ou même après n’a aucun intérêt car depuis plusieurs mois nous portons ce masque et il n’y a aucun changement bien au contraire... Je ne sais pas où cela va nous mener sauf à la perte de nos entreprises....
Le 30/10/2020 à 09:30:23
Hors propos. Les enfants en bas âges ne vont rien comprendre ! Ils vont plus s’amuser qu’autre chose !
Rachel - Le 30/10/2020 à 11:12:30
Pauvres gamins ! Alors que'ils ne risquent RIEN avec le coronavirus !!!! STOP À LA DICTATURE SANITAIRE ! STOP AU CONFINEMENT ! Rendez-nous notre vie qui nous appartient et que vous nous avez volé !!!!