Accueil Pétitions Pétitions enfants Placés sur de faux signalements, Paul et Jeanne, 4 et 5 ans, battus dans leur 1ère famille d'accueil.

Placés sur de faux signalements, Paul et Jeanne, 4 et 5 ans, battus dans leur 1ère famille d'accueil. Pétition
Avec 2 911 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Mr et Mme Caillier
Le juge des enfants
Mises à jour
Nous sommes les parents de Paul et Jeanne et cela fait 1 an et demi qu'ils nous ont été enlevés sans prévenir avec violence des forces de l'ordre et sans assistante sociale, ce qui est interdit.

Nous avons été accusés sur dénonciations calomnieuses, sans preuve et sans enquête.

Les enfants sont dévastés tout comme nous, notre fils en a perdu la parole durant quinze jours, tellement le choc à été violent et surtout inattendu.

A travers cette pétition, nous voulons dénoncer ces pratiques de plus en plus courantes et illégales, qui nous touchent mais qui touchent aussi des milliers de parents avec qui nous échangeons régulièrement et qui comme nous, nous confirment être aussi victimes des mensonges de l'ASE, qui même devant un juge, n'hésite pas à réitérer leurs mensonges et malheureusement les juges n'ont que leurs faux témoignages pour pouvoir prendre une décision juste qui ferait le bonheur des centaines d'enfants et de parents.

Un adulte se construit de par son vécu d'enfant. Tous ces enfants brisés devront se battre toute leur vie pour vivre normalement... Certains seront renfermés, certains auront peur de l'abandon etc. D'ailleurs, un sondage a été effectué dénonçant que 80% des enfants placés n'allaient même pas jusqu'au bac et parfois finissaient dans la rue... Nous comptons sur votre soutien car ça peut vous arriver à vous aussi... Ces 2 ans sans nos enfants on ne pourra jamais les rattraper mais nous espérons que les auteurs des dénonciations calomnieuses seront jugés et punis.

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous lire.
Pétition soutenue par un Super contributeur

- Mises à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour
Photo profil auteur
Genevieve marie - Le 05/04/2024 à 14:24:29
on m'a menacée de placer mes trois fils.... on était menacés de mort par leur père (menaces écrites et carabine chargée sous le lit !) on règle des dossiers on oublie l'humain. Le nombre d'enfants placés abusés, battus ne se compte plus. Oui, les placements abusifs doivent être sanctionés. Cesser de parler des familles monoparentales comme des pestiférés et sortez les enfants des cercles négatifs efficacement.
Lionel - Le 05/04/2024 à 17:04:43
Courage !
Il faut faire tomber les ASE + cette fausse justice en France qui les soutient, et remettre des vrais juges, pas des corrompus.
Une forte pensée pour ce qu'endurent les enfants !
Annie - Le 06/04/2024 à 06:03:31
Le pouvoir d’un juge des enfants est trop important et sans enquête. Une jeune proche a été placée aussi pour une simple gifle à cause de ses absences scolaires des jours entiers et après placement, ça été pire. Et elle très bonne élève n’allait pratiquement plus en cours et fuguait tous les week end. Scolarité gâchée et jeunesse pleine de risques. Un juge ne devrait pas décidé tout seul. Et effectivement pas d’assistance sociale ni d’enquête.