Accueil Pétitions Pétitions enfants Placement abusif d'un enfant de 4 ans

Placement abusif d'un enfant de 4 ans

Placement abusif d'un enfant de 4 ans Pétition
Encore 36 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Mme Pascale SEVIN-ROBERT
Secrétaire d'Etat chargée de la Famille
En Septembre 2006 j'ai quitter le domicile conjugal avec mon fils Bruno alors agé d'à peine 3 ans afin de demander le divorce.

Les relations avec le père de mon enfant étant très tendues, j'ai demandé au Procureur de la République de Rennes de protéger mon fils en le plaçant provisoirement, le temps qu'un Juge des Affaires Familliales statue sur le droit de garde.

En avril 2007 un jugement de non conciliation a été rendu déterminant les conditions de garde.

Depuis ce jour, je demande à ce que mon fils me soit rendu ainsi que des soins pedo-psychiatriques, mon enfant étant très perturbé par la séparation d'avec sa famille.

Après une lutte incessante de lettres et d'appels de décisions, mon fils a été vu par un psychiatre qui confirme son besoin de soins médicaux psychiatriques et à ce jour toujours rien n'a été fait.

Le service gardien n'a toujours rien fait à ce jour alors qu'ils sont là pour le protéger. De plus ils demandent à ce que Bruno soit placé pour encore plus longtemps, me rendant coupable de la dégradation psychique de mon fils alors que je n'ai qu'un weekend sur deux de droit de visite.

Mon fils doit être rendu à ses parents et je vous demande instamment d'intervenir afin que cet enfant qui est en pleine construction ne soit détruit psychologiquement.

Je suis une mère qui a des droits et des devoirs envers son enfant et ces droits et devoirs me sont refusés.

Ma colère et ma douleur sont très grandes et difficilement supportables devant cet acharnement à détruire toute une famille.

Il est dit que je suis une mauvaise mère car mon fils est un enfant roi, que je ne lui pose aucun interdit. Je conteste cela, mais être une mère un weekend sur deux n'est pas facile quand les personnes qui s'occupent de lui lui font comprendre que c'est eux qui commandent et pas moi et tous les quinze jours je dois punir mon fils plutôt que le caliner car il a besoin d'être recadrer continuellement en raison de la situation qu'il vit.

Il est vrai aussi que le weekend où je le garde, il dort avec moi car il se reveille en pleine nuit et se gratte à sang (Bruno à un exzéma atopique non allergique depuis ses 2 mois). Je le prends alors avec moi et lui frotte les bras et les jambes avec de la crème pour atténuer la douleur et éviter qu'il ne saigne en se grattant.
Depuis 3 à 4 mois son exzéma va mieux et maintenant il ne dort plus du tout avec moi.

La situation mentale de Bruno se dégrade et sa violence est telle, qu'il est devenu dangereux pour les autres enfants de son école. Ma douleur et ma colère devant la destruction de mon fils ne me permettent plus de compromis avec qui que ce soit et la situation avec le père de mon fils se dégrade, vous ne me rendrez jamais mon fils je le sais mais au moins lui, sauvez le de la destruction de son équilibre mental.
Nous sommes à la veille de l'année 2011 et Bruno à maintenant 7 ans.

La situation à tellement empiré qu'il ne m'est même plus possible de voir mon fils. j'ai été accusée de tout. des pires choses qu'une mère puisse être accusée et bien que reconnue non coupable de tout cela depuis 2009 le CFPS de rennes n'a de cesse de me faire déchoire de tous mes droits de mère.

Même quand la Justice leur demande de ma laisser voir Bruno pendant la pétiode de noël, il refusent. Je n'ai vu mon fils que 3/4 heure duanrant ces 6 dernier mois et je vous l'affirme et le jure je suis une bonne mère qui ne souhaite qu'élevé son enfant ce que la Juge Algier et le CPFS de rennes

Marie - Le 01/07/2008 à 13:12:11
gros bisous de filles et moi
Henri - Le 02/07/2008 à 10:25:28