Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une piscine pour Nayla
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Famille et amis
La pétition
Bonjour à tous et à toute L’été arrive ainsi que réchauffement climatique. Pourquoi ne pas lancer mon père dans les travaux d’une piscine. Et vous quand pensez vous.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Bien sûr je suis d’accord, il est temps qu’il fasse plaisir à sa fille chérie et en plus le montage l’occupera quelques week-ends au lieu de se tourner les pouces !!! ????????
10
Le 11/04/2021 à 19:36:23
Sport recommandé par tous les médecins, la natation est excellente à tous les âges et à tous les niveaux. Elle présente de nombreux avantages pour la santé physique et morale et ce, dès le plus jeune âge. ヾ(^-^)ノ Rien que pour ça, Aurélien doit réaliser la piscine de ses rêves à Nayla.