Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Pétition pour sauver mon fils, Pierre

Pétition : Pétition pour sauver mon fils, Pierre Pétition

Pétition pour sauver mon fils, Pierre

82 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Marjorie JEAN La Piazza Via di Canonica, 61 50019 SESTO FIORENTINO ITALIE
Destinataire(s) :
A toutes les personnes voulant protéger un ou des enfants
La pétition
« Ceux ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable
mais ceux qui regardent et laissent faire »
Albert EINSTEIN

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Je fais appel à vous afin que vous m’aidiez à protéger mon fils, Pierre, et à lutter contre les discriminations que nous avons subies.
Suite à ma séparation d’avec Mr Garreau Nicolas (1 rue des lavandins, 26200 Montélimar) pour violences conjugales et violences et maltraitances que mon fils subit par son père et la famille paternelle, d’obédience mormone ( Aliénation Parentale), j’ai saisi Mr VULLO, juge pour enfants au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Valence (26) en date du 20 août 2007.

Mon fils, Pierre, est en danger physique, psychologique et moral :
l’article 345 du Code Civil est bafoué.

Le juge pour enfants, Mr Vullo, TGI de Valence (26) n’a rien à me reprocher en tant que mère concernant l’éducation, le développement, l’attention et l’amour que je porte à mon fils, Pierre, qui est réciproque.
De nombreuses attestations de professionnels ont été jointes au dossier.

A ce jour, le juge aux affaires familiales (JAF), Mr RIEUX, au Tribunal de Grande Instance (TGI) de Valence (26), m’a retiré la garde de mon fils âgé de 3 ans et demi, en date du 1er octobre 2009 sous prétexte que : « Pierre va évoluer dans un espace (Italie) dont il ne connaît pas la langue » et sous prétexte que je partais faire mes études de théologies à Florence (Italie).


Le JAF, Mr Rieux (TGI Valence,26) , en accord avec le juge pour enfants, Mr Vullo (TGI Valence, 26), au nom du peuple français discrimine :
• La femme et le fait qu’une femme fasse ses propres choix de vie (avenir)
• La mère qui protège son fils
• L’Italie et la langue italienne
• L’Eglise


La France a-t-elle changé son Code Civil et Pénal, aux desiderata des juges qui au Nom du Peuple Français ordonnent selon leur humeur personnelle et leur vie privée ?
De quel droit ?

Je vous remercie de m’aider à protéger mon fils, Pierre, et de faire éclater la vérité.

Restant à votre entière disposition, vous pouvez me joindre par mail marjorie.jean9@yahoo.fr ou encore par courrier à l’adresse ci-dessus.

Pour de plus amples informations (attestations ou certificats médicaux), je vous remercie de me contacter et je vous les ferai parvenir.


Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous prenez pour Pierre, et dans l’espoir d’être entendu, veuillez croire, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, en ma considération.




82 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
31 commentaires
Véronique - Le 29/01/2011 à 00:46:52
battez vous pour votre fils, je sais que c'est dur mais ne lâchez pas votre combat, votre fils a besoin de vous. je vous comprends, car je me suis vu retirer mes enfants sous prêtexte que j'avais trouver du travail dans une autre ville après 3 ans de chômage et en plus on interdit a mes enfants de rentrer en contact moi.
2
Karim - Le 02/02/2011 à 23:02:50
Je souhaite que vous soyez réunis le plus rapidement possible, ton fils Pierre et toi. Et joyeux anniversaire à lui.
2
Sylvie - Le 13/01/2011 à 16:42:17
A quoi pensent certains jugent lorsqu'ils prononcent leur jugement ? Où est l'intérêt de l'enfant là dedans ? J'avais une amie, super maman qui s'est vue retirer la garde de ses deux enfants sous prétexte que l'appartement était trop petit, à la faveur du papa toxicomane qui travaillait en mairie et qui faisait cacher ses seringues par le plus grand de ses fils... Que sont-ils devenus ? Je l'ignore, mais c'est pour ne plus voir de telles aberrations que je signe cette pétition et vous souhaite bon courage. Ne lâchez pas l'affaire si vous êtes dans votre bon droit.
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs