Accueil Pétitions Pétitions enfants Pétition pour repasser l'épreuve de mathématiques du baccalauréat général série ES session juin 2019

Pétition pour repasser l'épreuve de mathématiques du baccalauréat général série ES session juin 2019 Pétition
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Élèves de France
Éducation Nationale
Bonjour,
Suite à des suspicions de fuites du sujet de l'épreuve de mathématiques de la série ES qui a eu lieu ce vendredi 21 juin 2019 de 8h à 11h, cette pétition a été créée dans le but de repasser l'épreuve du baccalauréat de mathématiques.

Des étudiants de lycéens parisiens auraient eu le sujet le vendredi 20 juin 2019 au soir, soit avant le début de l'épreuve. Car c'est à l'encontre des principes d'égalité de la République qui sont prônés durant cette période d'épreuves que cette pétition a pour objet de faire repasser cette épreuve de mathématiques aux élèves qui l'ont passé (BAC ES Métropolitain).

Merci de votre attention.

Le 21/06/2019 à 23:57:10
Il faut faire repasser l epreuve de maths c injuste.et inacceptables..
Le 21/06/2019 à 19:22:13
Les personnes qui ont eu les sujets de rechange en avance seront plus avantager
Souad - Le 22/06/2019 à 14:28:32
J'ai vu dans quel état ma fille est rentré après l'épreuve du bac. Elle a été déstabilisée par les énoncés. En plus des fuites, il faut la refaire pour donner sa chance à tous aux droits de l'égalité.