AccueilPétitionsPétitions enfantsPétition pour repasser l'épreuve de mathématiques du baccalauréat général série ES session juin 2019
Pétition
Pétition pour repasser l'épreuve de mathématiques du baccalauréat général série ES session juin 2019
Pétition
83
signatures
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Élèves de France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Éducation Nationale
La pétition
Bonjour, Suite à des suspicions de fuites du sujet de l'épreuve de mathématiques de la série ES qui a eu lieu ce vendredi 21 juin 2019 de 8h à 11h, cette pétition a été créée dans le but de repasser l'épreuve du baccalauréat de mathématiques.
Des étudiants de lycéens parisiens auraient eu le sujet le vendredi 20 juin 2019 au soir, soit avant le début de l'épreuve. Car c'est à l'encontre des principes d'égalité de la République qui sont prônés durant cette période d'épreuves que cette pétition a pour objet de faire repasser cette épreuve de mathématiques aux élèves qui l'ont passé (BAC ES Métropolitain).
Merci de votre attention.
83
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut faire repasser l epreuve de maths c injuste.et inacceptables..
00
Le 21/06/2019 à 19:22:13
Les personnes qui ont eu les sujets de rechange en avance seront plus avantager
00
Souad - Le 22/06/2019 à 14:28:32
J'ai vu dans quel état ma fille est rentré après l'épreuve du bac. Elle a été déstabilisée par les énoncés. En plus des fuites, il faut la refaire pour donner sa chance à tous aux droits de l'égalité.