109 690 235 signatures sur MesOpinions.com

Pétition pour le remplacement d'Unicef-France

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pétition pour le remplacement d'Unicef-France
Par Collectif PROTEC

Pétition adressée à 1 : Bureau du Conseil d'administration de l'UNICEF, à New York ;             2 : Directeur adjoint en charge des relations avec les comités nationaux, division Collecte de fonds et partenariats dans le secteur privé de l'UNICEF, à Genève.

Il faut que l'UNICEF, organisation internationale, mette à distance l'association Unicef-France, censée la représenter en France.

L'association Unicef-France cautionne la présence et la participation des enfants aux pratiques tauromachiques sanglantes, malgré les appels répétés d'organisations.

Ainsi, elle confère depuis des années à Nîmes le statut de « Ville amie des enfants », alors que cette ville non seulement multiplie les actions de prosélytisme tauromachique auprès des enfants, mais subventionne des « écoles taurines » où les enfants s'entraînent à tuer des veaux dès l'âge de 13 ans.

Ceci est incompatible avec les valeurs qu'elle est censée défendre.

Et ceci peut gravement entacher la réputation de l'UNICEF, organisme de l'ONU dont il faut au contraire promouvoir la mission.

Demandons par conséquent à l'UNICEF de retirer son accréditation à Unicef-France !

Plus d'informations dans CET ARTICLE.

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition