Accueil Pétitions Pétitions enfants Pétition pour qu'un pédophile soit traduit en justice

Pétition pour qu'un pédophile soit traduit en justice

Pétition pour qu'un pédophile soit traduit en justice Pétition
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
"Mamanavanttout" Maman d'une petite fille qui a subit de nombreuses fois, diverses agressions sexuelles par un pédophile.
Ministère de la Justice
Ma fille a été victime d'un pédophile.
Cela n'arrive pas qu'aux autres........
C' est arrivé chez moi.C'était mon ex concubin.
Quand j'ai su, je suis partie de suite, avec ma fille.
Par contre les gendarmes, le procureur de la république, ne la croient pas...
Il lui a fait tout ce qu'on peut faire en matière de sexualité à une femme adulte sauf que là c'était à ma petite fille de 5.5 ans (excepté ,je l'espère, le viol à proprement parlé) aussi je ne rentrerais pas dans les détails .C'est suffisamment explicite...
Je suis très en colère contre cet homme à qui j'avais fait confiance..avec qui j'étais en train de faire un enfant, et avec qui je devais me marier un an plus tard..
Je suis aussi très en colère contre les gendarmes qui croient que ma fille ment et moi de même..comment ma fille pourrait elle mentir à l'âge de 6 ans sur des faits aussi précis? Comment pourrais je mentir sur des faits aussi graves?
Tous les 2 à 3 mois ma fille m'en dit un peu plus.J'espère qu'elle ne m'annoncera pas un jour qu'il y a eu pénétration car j’aurais trop de mal à le supporter…
Aux mamans qui ont eu le même problème et dont l'enfant n'a pas été cru, ainsi qu'à toutes les autres, je demande de l'aide.Merci de signer cette pétition.
Aux magistrats, je demande que la parole des enfants soit prise en compte réellement..ils sont notre devenir..quand on sait les dommages que cela peut créer (ex: anorexie, boulimie, échec scolaire, scarifications, tentatives de suicides, invalidité pour cause de soucis psycologiques graves..), on fait des enquêtes dignes de ce nom.
On ne laisse pas ce genre de personnes en liberté, C'est votre responsabilité en tant que magistrats de rendre son honneur à ma fille et de protéger la société de ces individus.
Jusqu’à il y a un mois environ, il a continué de vivre dans la même ville que nous...nous ne pouvions rien y faire..ce n’est que recemment qu’il a déménagé pour une ville très proche.Le papa et moi sommes toujours dans l'attente qu'il soit poursuivi en justice.
Encore une fois, merci de signer cette pétition, pour ma fille..qui peut être n'obtiendra aucune justice, pour des faits aussi graves.

Depuis l'affaire d'"Outreau", la justice ne croient plus les enfants, et concernant les pédophiles qui n'ont pas violé à proprement parlé, il n'y a pas de preuves... aussi, ils ne sont plus poursuivis ou s'ils le sont, leur peine de prison est mineure (ex: 23 mois puis 7 en appel dans une autre affaire parue sur le net)

En 2009, c'est intolérable, inadmissible....
Merci de penser à tous les enfants dans la même situation de ma fille, en signant cette pétition.
C'est une enfant gentille, adorable, qui ne ment pas, et mérite qu'on la soutienne..

"Une injustice faite à un seul homme est une menace faite à tous" Montesquieu.

"Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer"Art .1382 du code civil

C'est en général le cas, dans tous les domaines (ex: infractions au code de la route, agressions physiques, vols, traffics de drogue...) sauf...concernant la pédophilie...qui commet des viols ( ex:la demande d'une fellation à un enfant est un viol) donc des crimes......
Comment cela est il possible?

Mamanavanttout (je ne peux vous donner mon nom, car en l'absence de toute réponse du procureur je dois considèrer que l'enquète est toujours en cours)

D'avance merci pour ma fille......................

Valerie - Le 24/01/2010 à 14:17:37
je signe contre ce prédateur!!!!!!
Aurore - Le 25/01/2010 à 18:34:40
Comment des êtres pareils peuvent exister ? C'est impensable pour nos petits loupiaux, laissons les en prisons ou en Hospital psychatrique car ce sont des malades
Marie charles - Le 28/01/2010 à 16:13:47
que la voix de ton enfant soit entendue!!

bon courage pour toutes les deux!

une maman