Accueil Pétitions Pétitions enfants Pétition pour la prise en compte des listes complémentaires du concours de professeurs des écoles session 2009

Pétition pour la prise en compte des listes complémentaires du concours de professeurs des écoles session 2009 Pétition
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aurélie Laisné
Monsieur le président de la république et monsieur le ministre de l'éducation nationale

Nous portons à votre connaissance la pétition suivante afin de vous faire part de notre mécontentement concernant la non prise en compte de la liste complémentaire du dernier concours de professeur des écoles.
En effet, à l'heure actuelle, les écoles se retrouvent avec des stagiaires NON formés mais extrêmement bien rémunérés pour assurer des remplacements alors que ces postes devraient revenir tout d'abord à des titulaires et à défaut à des LC, aptes et formés.

Nous savons que vous avez les moyens humains de faire face à cette situation et vous demandons donc d’étudier toutes les possibilités qui vous sont offertes pour proposer à nos écoles et surtout à nos enfants, des enseignants disponibles et capables d'effectuer ces remplacements.

Les LC, professeurs, parents et intéressés de l’académie de Rouen

Julie - Le 26/11/2009 à 21:10:49
pourquoi un tel leurre...
Manuel - Le 27/11/2009 à 09:04:08