Avec 2 265 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Étudiants & étudiantes de l’UFR12
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L’ensemble de l’UFR12
La pétition
Nous réclamons des partiels en ligne au vu de la crise sanitaire de plus en plus inquiétante, et nous vous prions de prendre en compte les étudiants internationaux (qui sont rentrés chez eux et qui ne sont pas en mesure de revenir en France), les éventuels élèves représentant des cas contacts et qui prennent le risque pour ne pas être défaillants, etc...
De plus, ce n’est pas logique de passer des partiels en amphithéâtre alors que les enseignements du second semestre ne peuvent continuer en classe, certes nous avons aucune visibilité sur la suite mais la situation est de plus en plus critique, mieux vaux prévenir !
7.735
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 265 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
QUAND UN PAYS EST DIRIGE PAR DES IMBECILES, IL N'Y A RIEN A COMPRENDRE !!!
40
Nathalie - Le 27/12/2020 à 16:02:53
Je signe car il n'y a pas de logique dans les décisions gouvernementales et ça devient du grand n'importe quoi. Si les cours sont en distanciel, comment justifier les partiels ou tout autre examen en présentiel, surtout en amphithéâtre ?Mon fils est en école d'ingénieur et ils devront y aller pour les examens début janvier, mais au lieu de se dérouler sur 5 jours, ils auront lieu en 3 jours; Qui est impacté par cette pandémie et ses conséquences ? Les étudiants, de multiples façons d'ailleurs. Certains jeunes étrangers sont coincés en France depuis leur arrivé fin août et isolés dans les cités universitaires... Pas idéal pour étudier, pas plus que les cours en ligne d'ailleurs !
30
Marie-claude - Le 28/12/2020 à 09:17:52
Tant que nous serons dirigés par des INCOMPÉTENTS le pire reste à venir.